Avis publié : 12 janvier 2012

Hotel avec restaurant sympathique, cuisine inspirée dans l'air du temps pas trop italo-provençale très en cours dans la région.
Zéro faute, personnel sympathique, disponible, excellente literie et décor un peu clinquant mais tarif très attractif pour le coin et les prestations.
A recommander, on peut écrire à ses amis sans se faire pourrir en retour...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Hôtel situé au bord de la mer et de la route, je craignais les bruits mais non rien.

Chambre belle, bien entretenue.
Les joints de la douche mériteraient un coup d’eau de javel mais rien de bien grave.

Chambre vue mer à prix raisonnable.

Très bon rapport qualité prix.
Très contents nous y retournerons sans doute pour un prochain séjour près de Nice

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Accueil téléphonique sympathique.
j'ai loué un apparthotel car l'hotel était complet, avec une petite terrasse très bien situé car proche du bord de mer sans la route qui passe en dessous.
Chambre bien décorée, climatisée et très propre.
Tarif attractif pour la prestation.
2 restaurants possibles à l'hotel dont un situé sur la plage en face.Cadre agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Un hôtel les pieds dans l'eau, à quelques minutes de l'aéroport.
Le personnel est très gentil. L'ensemble de l'hôtel (chambres comprises) est extrêmement propre. La literie est excellente (et fait partie de nos critères de sélection pour un hôtel).
Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine inventive et savoureuse.
La climatisation est silencieuse et les fenêtres bien isolées pour le bruit de la rue.
Seul bémol : le parking est un peu petit en été lorsque l'hôtel est plein. Mais ce n'est pas rédhibitoire du tout....
Nous avons eu l'occasion l'occasion d'y séjourner 3 fois et nous y retournerons avec grand plaisir et sans hésiter lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

J'ai eut la chance de passer quelques jours pendant mes vacances de la Toussaint dans ce hotel avec vu sur la mer ! J'ai beaucoup apprécié le cadre, les chambres sont vraiment confortables, propres et très modernes ! Par ailleurs, le service est irréprochable avec un personnel soucieux des besoins du client.
Je recommande à tous le restaurant de l'hôtel car les plats sont vraiment bons et très copieux. Puis le restaurant sur la plage est très agréable pour un pause café dans l'après-mide !

Je recommande à tous leur café gourmand qui vraiment délicieux.

Séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis