“Idealement situe”
Avis sur Aeva Hotel

Aeva Hotel
Avis publié : 22 avril 2013

Hotel très bien situé. Vue imprenable sur la mer. Chambre un peu petite mais très bien décorée et une excellente literie. Le restaurant sert une cuisine de très bonne qualité et copieux.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans l hôtel dans 2 chambres différentes , 1 vie sur mer et l autre sur l arrière . Rien a dire sur les chambres , la prestation est à la hauteur , deco sympa, très bonne literie . Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l intérieur ou en terrasse avec vue sur mer , très agréable . Par contre , un petit bémol sur le buffet , café froid le 2 eme jour à 8h et manque de fraîcheur du pain. Nous avons testé le restau de la plage , très accueillant , bonne ambiance jeune , vous pouvez profiter des bains de soleil sur la plage ( 10 euros ) . Bonne adresse et bon prix pour cet hôtel . Un petit message à la propriétaire , lorsque vous avez des clients devant vous a la réception , évitez d engueuler votre personnel devant nou , même si vous avez un problème de réservation , la priorité au client devant vous ( c est que que l on vous apprend à l école hôtelière )

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 juin 2012 par mobile

De passage sur la cote, nous avons déjeuné à l'avea beach.
L'emplacement de ce restaurant est splendide, une vue imprenable, une petite plage privée aménagée en contrebas du restaurant avec des chaises longues.
Les plats sont bien présentés, goûteux et conviviaux.
Nous avons opté pour le dessert du jour, des tronçons d'ananas en beignets aux 3 sauces..... Un délice !
La musique branchée en Terrasse donne un cachet lounge sympa.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 février 2012

Un hotel a taille humaine, raffiné avec une belle vue sur la mer. Décoration très sympathique. La terrasse et le restaurant sont également très agréables. La prestation offre un très bon rapport qualité prix. J ai été juste un peu décue car les chambres sont très bien mais petites. Le personnel est sympathique tout en restant discret. Un bel endroit

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2012

Hotel avec restaurant sympathique, cuisine inspirée dans l'air du temps pas trop italo-provençale très en cours dans la région.
Zéro faute, personnel sympathique, disponible, excellente literie et décor un peu clinquant mais tarif très attractif pour le coin et les prestations.
A recommander, on peut écrire à ses amis sans se faire pourrir en retour...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Hôtel situé au bord de la mer et de la route, je craignais les bruits mais non rien.

Chambre belle, bien entretenue.
Les joints de la douche mériteraient un coup d’eau de javel mais rien de bien grave.

Chambre vue mer à prix raisonnable.

Très bon rapport qualité prix.
Très contents nous y retournerons sans doute pour un prochain séjour près de Nice

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Accueil téléphonique sympathique.
j'ai loué un apparthotel car l'hotel était complet, avec une petite terrasse très bien situé car proche du bord de mer sans la route qui passe en dessous.
Chambre bien décorée, climatisée et très propre.
Tarif attractif pour la prestation.
2 restaurants possibles à l'hotel dont un situé sur la plage en face.Cadre agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires