“N'y allez surtout pas!!”
Avis sur Aeva Hotel

Aeva Hotel
“N'y allez surtout pas!!”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Plus jamais nous ne retournerons dans cet hôtel. L'accueil est glacial et le personnel absent.
La chambre était très petite et sale, des traces de doigts partout sur les portes et les miroirs, des fuites dans la baignoire et une isolation sonore médiocre.
Le petit déjeuner ne vaut absolument pas son prix, pas de choix et pas de table préparée sur la terrasse panoramique.
En bref, bien que situé en bord de mer cet établissement ne mérite pas qu'on s'y arrête ne serait ce qu'une nuit!

• Séjour du août 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Très joli hôtel, bien entretenu, les chambre vue mer sont un peu petites, mais joliment décorrées.
Nourriture excellente à la plage et personnel très sympatique.

Points négatifs : le jour de notre arrivée la personne à l'acceil n'était pas très aimable et pas trop envie de nous renseigner sur ce qu'il y avait à voir dans les alentours.
Rapport qualité prix à la plage : le transat et la serviette pour 2 personnes 30EUR par jour surtout quand on déjeune au resto. Peut-être une formule à repenser !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel bien rénové, propre et confortable; chambre bien isolée du bruit de rue (côté mer). Restaurant attenant avec terrasse.
Service de nuit apprécié pour rentrée tardive.
Notre hôtel de base quand nous descendons visiter notre famille à Cagnes.
A l'arrière, il y a aussi un autre bâtiment avec un studio notamment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel sympa idéalement situé
Pour peu qu'il fasse beau et que vous avez du temps, vous y passerez un moment agréable.
C'est un hôtel récent, donc pas de soucis. Attention messieurs les propriétaires a éviter un dégradation trop rapide des SDB. Humidité, calcaire, VMC. Ce ne sont que des détails insignifiants aujourd'hui mais demain.....

• Séjour du avril 2013
Nîmes, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel très bien situé. Vue imprenable sur la mer. Chambre un peu petite mais très bien décorée et une excellente literie. Le restaurant sert une cuisine de très bonne qualité et copieux.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans l hôtel dans 2 chambres différentes , 1 vie sur mer et l autre sur l arrière . Rien a dire sur les chambres , la prestation est à la hauteur , deco sympa, très bonne literie . Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l intérieur ou en terrasse avec vue sur mer , très agréable . Par contre , un petit bémol sur le buffet , café froid le 2 eme jour à 8h et manque de fraîcheur du pain. Nous avons testé le restau de la plage , très accueillant , bonne ambiance jeune , vous pouvez profiter des bains de soleil sur la plage ( 10 euros ) . Bonne adresse et bon prix pour cet hôtel . Un petit message à la propriétaire , lorsque vous avez des clients devant vous a la réception , évitez d engueuler votre personnel devant nou , même si vous avez un problème de réservation , la priorité au client devant vous ( c est que que l on vous apprend à l école hôtelière )

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

De passage sur la cote, nous avons déjeuné à l'avea beach.
L'emplacement de ce restaurant est splendide, une vue imprenable, une petite plage privée aménagée en contrebas du restaurant avec des chaises longues.
Les plats sont bien présentés, goûteux et conviviaux.
Nous avons opté pour le dessert du jour, des tronçons d'ananas en beignets aux 3 sauces..... Un délice !
La musique branchée en Terrasse donne un cachet lounge sympa.

• Séjour du juin 2012