“Hôtel très bien situé”
Avis sur Aeva Hotel

Aeva Hotel
Avis publié: 2 octobre 2013

Tout était bien dans cet hôtel mis à part la taille de la chambre. Ridiculement petite nous étions obliges d'enjamber notre valise de se croiser avec difficulté . Dommage quelques m2 de plus et c'était la perfection

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aeva Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Tombé par hasard sur cette hotel lors d'un déplacement professionnel, j'ai la très agréable surprise de découvrir une chambre au design moderne situé à 50mètres de la mer. Le personnel est très agréable et donne de judicieux conseils pour découvrir au mieux Cagnes sur mer.

Seul petit hic, le stationnement est un peu compliqué aux abords de l'hotel..

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'Appart Hotel sont légèrement plus en retrait et par conséquent plus calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Si l'hôtel est tout à fait correct il n'en est pas de même pour le parking ; en effet lors de ma réservation j'ai demandé s'il y avait un parking et on m'a répondu oui pas de problème mais lorsque nous sommes arrivés il n'y avait aucun parking on nous a proposé de bloquer des voitures et de nous mettre en travers et de changer plus tard mais sans garantie d'avoir une place ; un hôtel au bord de mer c'est bien mais sans place pour une voiture c'est très gênant ; après beaucoup de discussion on nous a donné la place de la directrice, heureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Plus jamais nous ne retournerons dans cet hôtel. L'accueil est glacial et le personnel absent.
La chambre était très petite et sale, des traces de doigts partout sur les portes et les miroirs, des fuites dans la baignoire et une isolation sonore médiocre.
Le petit déjeuner ne vaut absolument pas son prix, pas de choix et pas de table préparée sur la terrasse panoramique.
En bref, bien que situé en bord de mer cet établissement ne mérite pas qu'on s'y arrête ne serait ce qu'une nuit!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 août 2013

Très joli hôtel, bien entretenu, les chambre vue mer sont un peu petites, mais joliment décorrées.
Nourriture excellente à la plage et personnel très sympatique.

Points négatifs : le jour de notre arrivée la personne à l'acceil n'était pas très aimable et pas trop envie de nous renseigner sur ce qu'il y avait à voir dans les alentours.
Rapport qualité prix à la plage : le transat et la serviette pour 2 personnes 30EUR par jour surtout quand on déjeune au resto. Peut-être une formule à repenser !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2013

Hôtel bien rénové, propre et confortable; chambre bien isolée du bruit de rue (côté mer). Restaurant attenant avec terrasse.
Service de nuit apprécié pour rentrée tardive.
Notre hôtel de base quand nous descendons visiter notre famille à Cagnes.
A l'arrière, il y a aussi un autre bâtiment avec un studio notamment.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Hôtel sympa idéalement situé
Pour peu qu'il fasse beau et que vous avez du temps, vous y passerez un moment agréable.
C'est un hôtel récent, donc pas de soucis. Attention messieurs les propriétaires a éviter un dégradation trop rapide des SDB. Humidité, calcaire, VMC. Ce ne sont que des détails insignifiants aujourd'hui mais demain.....

• Séjour en : avril 2013