Aeva Hotel
Tiercé Beach Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
122 $US
119 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Villa des Oliviers(Cagnes-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
104 $US
Appart'é Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
160 $US
  • Parking gratuit
Nemea Residence Le Lido(Cagnes-sur-Mer)
96 $US
92 $US
  • Piscine
Hotel Le Grimaldi(Cagnes-sur-Mer)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Caffe Riviera(Cagnes-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Front de mer
Vanillé Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Que du bonheur. Cela fait la troisième fois que nous allons dans cet hôtel (coté appart 'hôtel), par contre pour raison de santé, l'année dernière, nous ne sommes pas partis. J'ai donc comme bien des personnes, consulté Tripidvisor, et à la vue de quelques discriminations infondées, je décide de retourner à l'Aéva. Tout simplement extraordinaire, nous sommes restés dix jours, et malgré auparavant un hôtel merveilleux tout était refait. De l'extérieur à l'intérieur, rien à redire, et surtout les médisances vues sur le site ne sont pas du tout justifiées. Il me semble que les mauvaises ondes ne viennent pas des clients mais certainement de concurrents d'a coté. Je n'ai pas honte je suis venue du 06 au 16 juillet, chambre handicapée, avec parking adapté. Nous sommes choyés, aidés et l'accueil et le service irréprochables. En plus depuis 4 ans, en face de l'hôtel il n'y a que la route à traverser, et même courtoisie, même service il y a l'AEVA BEACH, ou l'on mange, on bronze, on boit etc et une chose importante LE SOURIRE. Sachez lire les notes de clients ayant réellement séjournés dans cet hôtel. Merci de m'avoir lu, je n'ai pas l'habitude de dire des mensonge, et je ne suis pas de la famille des propriétaire. Cela dit bon séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calmes et la literie dans notre chambre faisait 2 m....c'est vrai ou 180 mais nous n'avions l'habitude de ce lit si grand.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

situé sur la plage (oui la route entre les deux fait du bruit, mais c'est la route caractérisique de la cote d'azur), très bel hôtel avec chambres modernes et raffinées, mobilier design et très bonne literie.
la suite de l'aparté (donc pas sur la route) a une terrasse magnifique.
le resto de plage "l'aeva beach" est un endroit merveilleux tenu par Véronique, femme aussi sympathique qu'efficace. On se sent vite à la maison avec elle. Les enfants sont rois et les prix sont raisonnables.

Les bémols de l'hôtel sont le patron, le personnel et le petit déjeuner.
Le patron est limite sympa, se la joue st tropez, n'a aucun sens du commerce et de toute façon, vous le dérangez.
Le personnel, très gentil est cependant incompétent. Il ne note rien, ne vous fait signer aucune note, ce qui fait qu'au check out, vous avez des surprises de notes qu'on vous a imputées alors que vous ne les avez pas consommées.
enfin, le petit dej à 12 euros, sous forme de buffet est très médiocre.
vous aurez le choix entre de la baguette de campagne elastique, du pain de mie, des mini viennoiseries, des oeufs à la coque dans de l'eau qui ne chauffe plus donc la cuisson est très aléatoire, du jambon bas de gamme, du gruyere insipide et du beurre premier prix.
Malgré tout, l'hotel aeva reste le meilleur hotel rapport qualité prix de cagnes, et pour cette région, un très bel établissement.

Astuce pour la chambre : la suite (pour quelques euros de plus) est magnifique. attention, les chambres doubles à 2 lits sont majorées. INCROYABLE. Motif, on met plus de temps à faire 2 lits 90 qu'un 160.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Un hotel en front de mer à 10 min de l'aéroport. Ça c'est bien. Propre, plage sympa, ça c'est bien aussi.
MAIS un petit dej facture 12 € alors qu'il est digne de l'Etap hotel (fromage insipide, pain sec et un café robusta au chaud dans un Thermos de collectivités d'entreprises). Attention si vous demandez un expresso on tentera de vous le facturer.
Terrasse du resto pas mal mais... Sur la route de la plage qui est une véritable autoroute. En clair insupportable.
Sinon, l'arnaque du siècle est ici: vous demandez une chambre avec lits jumeaux au lieu d'un grand lit, vous payerez 15€ de plus par nuit car vous salissez 2 draps et pas un!!!!

Donc attention car on essaiera de vous escroquer. Je n'y retournerai pas.
Allez plutôt dans le Languedoc Roussillon, vous aurez mieux et moins cher, sans arnaque.

Astuce pour la chambre : Si vous y tenez vraiment, demandez à être loge à l'aparte, bâtiment secondaire qui je donne pas sur l'autoroute, donc plus calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Joli hôtel en bord de mer et d'une route à fort passage incessant, impossible de dormir fenêtres ouvertes.
Patron très sympathique et avenant, mais la carte du restaurant est décevante pour le prix...
très grasse, pâtes et spaghettis à la crème, et pas de saveur..... nous avons été déçus....
Nous avions envoyé un email avant de venir pour demander une chambre calme et poser une question..... nous n'avons jamais eu de réponse, et avons reçu une chambre très bruyante...
Le buffet du petit-déjeuner est trop cher par rapport à l'offre.... le pain est quasiment sec et non protégé....
Bref, joli hôtel, mais.....

Astuce pour la chambre : Ne manquez pas de manger dans un petit restaurant un peu plus loin "Pizza Pampa", un régal de saveurs et très bien servi.... tout le temps plein, et pour cause !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très bien placé, mais les chambres sont minuscules et très inégales dans le confort, accueil froid le personnel ne vous reconnait même pas 5mn après vous avoir montré votre chambre. Le restaurant très moyen rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple