Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Aeva Hotel
Hôtels proches
Château Le Cagnard(Cagnes-sur-Mer)
245 $US
234 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Villa des Oliviers(Cagnes-sur-Mer)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
202 $US
165 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
le Chantilly(Cagnes-sur-Mer)
104 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Tiercé Beach Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
111 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Nemea Residence Le Lido(Cagnes-sur-Mer)
93 $US
87 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Appart'é Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
126 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Grimaldi(Cagnes-sur-Mer)
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Vanillé Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lou Paradou(Cagnes-sur-Mer)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Avis (201)
Filtrer les avis
201 résultats
Note attribuée
51
87
32
23
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
87
32
23
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7883 avis sur 201
Avis publié : 15 juin 2010

merveilleux mais court séjour de 72 heures dans ce charmant hotel, à 10 minutes de Nice.
rapport qualité prix admirable!
restaurant de trés bonne qualité.
Terrasses et jardins de toute beautée.
centre d'affaire pratique avec une vue magnifique.
allez y!

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ParisBert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2010

Hotel trés bien situé, place de parking surveillé, interieure super moderne rien à redire pour passer un agréable séjour Le seul petit reproche serait le prix du petit déjeuner qui est en plus un peu limiter... Par contre un pur moment de bonheur de le prendre sur la terrasse à l'abris derriere une baie vitré avec la mer à ses pieds en plein mois de mars! Le personnel est agréable pas de reproche particuliere. La vue sur la mer est super sympa

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FLaune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bhutia06, Réceptionniste de Aeva Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2010

Bonjour Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Notre situation face à la mer et à la fois en plein centre ville nous permet en effet de vous faire profiter du cadre enchanteur des lieux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié prendre votre petit déjeuner face à la mer, sur notre terrasse. En ce qui concerne le prix de notre petit déjeuner continental qui est de 10€, n’est il pas raisonnable lorsque nous vous proposons une boisson chaude, un jus de fruit, des viennoiseries et des fruits. La possibilité vous est d’ailleurs offerte d’avoir une deuxième boisson chaude.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre domaine pour un autre séjour tout aussi agréable.

Cordialement,

Clotilde Boomgaert
Réception
Domaine hôtelier Aeva - Appart'é

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2010

J'ai eu l'immense honneur d'avoir le patron au téléphone qui, ayant prétendu un manque de respect de ma part, m'a tout simplement parlé comme à une [--], aggresif, irrespectueux
Fille de commerçant, de bonne éducation je n'ai pas vraiment compris. "Mais vous croyez koi? Que parce que vous êtes à l'hotel on est a votre service?..." Voici clairement ses mots. Et simplement parce que j'ai demandé une deuxième fois le code wifi que l'on ne pouvait pas me donner par manque de personnel..... Je ne pense pas que le client soit roi en toute circonstance mais le commerce c'est aussi savoir faire preuve de diplomatie!!!!!
Un conseil.... Plein de superbes autres hôtel à prix équivalent et service tellement meilleur...

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci shadey06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juin 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis