Avis publié : 15 septembre 2010

cadre ideal , la chambre était tres rafiner avec Vue Mer.
le personnel de lhotel était au petit soin avec notre petite fille de 16 mois.
le restaurant de l'hotel est de tres bonne avec des prix assez abordable.
de plus on est tombé sur une semaine ou nous n'avons eu aucune qoutte de pluie , idéal quoi.
Merci encore au personnel de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Hotel idéalement situé entre Antibes et Nice. L'accueil est formidable.
L'hôtel est placé face à la mer, ce qui facilite les bains avec les enfants. Les chambres sont spatieuses et décorées dans un style moderne. Les salles de bain sont TOP.
Très bon restaurant avec une terrase vue sur mer
Des soirées à thèmes sont organisées certains jours de la semaine : on peut prendre un verre autour du jazz man.
C'est la deuxième année que nous y séjournons et on en redemande

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Un très bon accueil, des chambres spatieuses et très confortables avec en plus une magnifique vue sur la mer ainsi qu'une restauration raffinée et des soirées à thèmes sympas ! Par ailleurs un personnel accueillant et souriant.
Un hôtel restaurant à conseiller pour vos futurs séjours sur la côte !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

Séjour tres bien dans un cadre magnifique ,face a la mer, resto sympa
chambre face a la mer ,
hotel a recommander

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Superbe et original,des chambres splendides!!!

Des notre arrivée à l'aéroport de Nice (ou la navette de l'hotel nous attendait)jusqu'à notre départ,tout a été parfait.
Un très bon accueil,puis nous découvrons notre chambre superbe face à la mer,salle de bains,kitchenette,literie,l'ensemble est très propre et très confortable.
Le service au restaurant est sans "chichi",le chef à un coté novateur dans l'utilisation des produits régionnaux,sans parler des poissons frais au quotidien à la carte,ou le tiramitsu façon Aeva....
J'oubliais,prendre son petit déjeuner en terrasse est un vrai bonheur,avec félicitations au jardinier qui fait un travail remarquable afin de rendre l'endroit encore un peu plus magnifique!!!

Pour finir,un clin d'oeil à Evelyne et Avelino"les Patrons de l'établissement" qui à eux deux laisse planer un parfum de joie et de convivialité.

C'est certain,nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple