“On pourrait faire mieux...!!!!!”
Avis sur Le Via Veneto - FERMÉ

Le Via Veneto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

On dirait un bon petit resto vu de l'extérieur.... Une fois a l'intérieur ce charme est vite cassé par la froideur de certains serveurs, des pizzas pas assez cuits, du "bon" vin supérieur servie sans présenter et de qualité médiocre. En plus les verres d'eau ont eu un filme désagréable collant au touche. Voila notre avis....

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Partis pour manger en famille nous avons été agréablement surpris par ce restaurant pizzeria , un personnel serviable et accueillant ,
Nous avons été séduis par les linguini aux homard et au gambas !!
Un vrai délices. D'autres on pris le poisson indique sur l'ardoise , dos de cabillaud , et la aussi très bon et bien présenté ...les enfants ont été servis rapidement et leurs Steack haches étaient de très belle qualités , pour le vin nous avons pris un rosé (dsl je me rappel plus lequel , mais très bon)!!!
Mais la ou moi j'ai craqué c'est pour l'assiette de fromage italien et son verre de vin ... Ouf !!! A testé je le conseil FORTEMENT !!!! Pour
Les autres c'étaient cafe gourmand !!!
Pour le prix 250€ 5 adultes 3 enfants , le prix est correcte vu le lieu, en bord de mer a cagnes sur mer !!!

Avis publié : 15 mars 2014

on est pas de la région mais on y viens souvent ce restaurant a été notre surprise l'été dénier les pizza était excellentes mais cet année c'est la déception dommage

Avis publié : 12 mars 2014

L'accueil est froid, nous avons eu l'impression de déranger ! Une pizza aux fruits de Mer, imbibée d'eau à cause des moules, des gambas pas assez cuites, très décevant pour un restaurant Italien ! Le vin au verre à 6 € est correct mais le verre est à peine rempli à moitié, pour ce prix exorbitant, on s' attendait au verre plein !
Heureusement le soleil nous a réchauffé le coeur, effectivement l'emplacement est imprenable, surtout en terrasse au dessus de la mer.

Avis publié : 9 mars 2014

un accueil mielleux pour un service médiocre et un verre sale sur la table
une présentation des assiettes semblable à une cafeteria
côté papilles un salade de poulpe caoutchouteuse, des lasagnes aux cèpes(??) avec une béchamel où le pot de muscade s'est renversé, un risotto sec et insipide avec des saint jacques trop cuites... nous avons jeté l'éponge avant le dessert!

Les voyageurs ayant consulté Le Via Veneto ont aussi consulté