“Excellent”

Le Via Veneto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 mai 2014

Un cadre raffiné et une très bonne musique d'ambiance avec sa terrasse panoramique donnant sur la baie de cagnes !
Une équipe très agréable et compétente !
Et des plats délicieux. Les pâtes al dente, avec beaucoup de saveur et très copieuse.
Tout y est bien !
Bravo à l'équipe et aux patrons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Via Veneto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

J'y ai déjeuné pour la deuxième fois la semaine dernière. Nous avons été bien accueillies, table au 1er étage pour avoir une vue sympa sur le bord de mer, carpaccio délicieux, copieux et bien accompagné. Dessert excellent. Service impeccable et addition correcte.

Avis publié: 13 avril 2014

Nous sommes allés aujourd'hui y déjeuner avec nos enfants et un couple d'amis... déjà mal reçu car nous avions des enfants... ensuite pas de pizza ce midi... pas de pâtes sauce tomates pour les gosses du coup pâtes au gorgonzola sans gorgonzola.. mon mari a pris un fritto mixto 24 euros blanc comme la neige avec uniquement des calamars et une crevette... un peu juste en goût.. moi risotto saint jacques et artichaux sans artichaux et noix de pétoncles franchement pas bon grave et nos amis menu le poisson pas cuit... franchement ca craint à déconseiller grave...

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Étant cagnois je venais occasionnellement. Une fois de trop accueil et service déplorable. Que LR personnel change de métier si ils ne sont pas heureux.

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

On dirait un bon petit resto vu de l'extérieur.... Une fois a l'intérieur ce charme est vite cassé par la froideur de certains serveurs, des pizzas pas assez cuits, du "bon" vin supérieur servie sans présenter et de qualité médiocre. En plus les verres d'eau ont eu un filme désagréable collant au touche. Voila notre avis....

Les voyageurs ayant consulté Le Via Veneto ont aussi consulté