“Petit hôtel vue mer.”
Avis sur Vanillé Hôtel

et 1 autre site !
Vanillé Hôtel
Avis publié : 8 avril 2013

A l'Hôtel Vanille nous sommes chez des des personnes qui aiment leur métier et ça se ressent dans l'accueil chaleureux. Le patron et sa fille sont très sympatiques. La salle et le hall sont joliment décorés. Nous avions une chambre vue mer, bien décorée, propre mais à rafraîchir au niveau des murs et des sols (jonc de mer taché et usé). Salle de bain propre mais un peu spartiate (pas de porte savon dans la douche par exemple), pas chauffée, une serviette et poire de douche usées, pas assez de pression dans la douche... Quelques améliorations sont à apporter pour que cet hôtel au potentiel non négligeable soit parfait. La vue mer avec balcon est très appréciable. Bonne surprise aussi avec un petit déjeuner buffet où l'on trouve tout ce qu'il faut (charcuterie, fromage, yaourt,céréales...). Climatisation réversible récente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2013

Une coquette chambre!! Décorée avec goût et très propre!! Ce qui est très rare!!
De plus, nous avons été très bien reçu par les propriétaires.
Le petit déjeuner fut un régal!! Et la vue sur la mer une splendeur!!
Un super souvenir!! On y retourne dès qu'on peut!!
Merci à vous!!! A la semaine prochaine! :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

découvert par hasard. nous avons passés une nuit dans une chambre décorée avec beaucoup de goût, ce charmant hôtel se situe en bord de route mais les fenêtres à triples vitrages empêche tout bruit dans la chambre. une vue splendide sur la mer assis sur la petite terrasse. le personnel est très sympathique et aimable. (ce qui change des chaines d’hôtel). si vous passez sur cagnes sur mer une halte s'impose. Encore merci pour notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Une nouvelle fois pas déçus.Sommes revenus pour les fêtes de fin d année et l'accueil est toujours aussi sympathique. Nouvelle climatisation réversible un vrai plus d avoir bien chaud en hiver pour une petite paus e lecture après une promenade en bord de mer. Le petit déjeuner toujours tes correct et l accueil et le services toujours aussi sympathique. Avons testé cette année la petite pause thé ´ bien aussi. Merci encore à Marine et à son père pour leurs conseils et leurs sourires. À bientot

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons dormis à l'hôtel "Villa Vanille" une seule nuit.
Le hall d'entré est très joli et sent très bon la vanille ( ça ne s'invente pas ),
L'escalier pour accéder aux étages et en moquette ( de couleur assez terne et d'aspect assez douteux ).
Dans le couloir, le mur est d'un marron assez chaleureux mais très peu voir pas du tout décorés.

Pour ce qui est de la chambre :

- Une petite table avec un petit écran plat
- Un lit double confortable

le mur coté fenêtre était fissuré et il y avait encore des chevilles à nus au dessus du lit.

Dans la salle de bain :

- Une douche basique ( propre )
- Un WC pour ainsi dire collé à la douche.
- PAS DE CHAUFFAGE

Nous avions choisi une chambre " coté jardin ", lorsque nous réservons une chambre sous ce nom; nous ne pensions pas avoir la vue sur le parking visiteur !!!!

TRÈS BRUYANT car le parking est en terre et graviers donc le bruit en est encore plus accentué...

Le tout pour 65€ la nuit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

deuxieme séjour au vanille hôtel,
Un acceuil très chaleureux et on s'y sent bien grâce à la convivialité et la bonne humeur du propriétaire et le gentillesse de sa fille.
tres bon rapport qualité prix avec une vue maginifique sur la baie des anges à droite et le cap d antibes pour la chambre vue mer. se lever le matin avec la vue directe sur la mer est toujours un bon moment.
la climatisation (un ventilateur au plafond actuellement) et le double vitrage (mais il y a des chambres côté cours sinon) serait un plus à envisager pour parfaire un ensemble plus que positif de notre séjour.
hotel à retenir vivement si vous passez sur la côte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Joli petit hôtel bien situé. Jolie décoration au rez-de-chaussée, couloirs et terrasse. Le patron et le personnel sont très aimables, petit déjeuner simple mais correct (le café laisse à désirer). Tarifs des chambres très convenable. Wifi gratuit. Les chambres côté mer avec petit balcon sont plus chères mais à éviter car elles donnent sur la route principale très fréquentée (autos & motos) et pas de double vitrage ! Tres bruyant de jour comme de nuit. Pas possible de dormir la fenetre ouverte et PAS D'AIR CONDITIONNÉ .... mais un ventilateur bruyant au plafond. Donc pas idéal en été. Salle-de-bain très basique qui laisse à désirer.

• Séjour en : juin 2012