Vanillé Hôtel
La Villa des Oliviers(Cagnes-sur-Mer)(Bonne affaire !)
86 $US
Appart'é Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
132 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Nemea Residence Le Lido(Cagnes-sur-Mer)
121 $US
104 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2013

A l'Hôtel Vanille nous sommes chez des des personnes qui aiment leur métier et ça se ressent dans l'accueil chaleureux. Le patron et sa fille sont très sympatiques. La salle et le hall sont joliment décorés. Nous avions une chambre vue mer, bien décorée, propre mais à rafraîchir au niveau des murs et des sols (jonc de mer taché et usé). Salle de bain propre mais un peu spartiate (pas de porte savon dans la douche par exemple), pas chauffée, une serviette et poire de douche usées, pas assez de pression dans la douche... Quelques améliorations sont à apporter pour que cet hôtel au potentiel non négligeable soit parfait. La vue mer avec balcon est très appréciable. Bonne surprise aussi avec un petit déjeuner buffet où l'on trouve tout ce qu'il faut (charcuterie, fromage, yaourt,céréales...). Climatisation réversible récente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Une coquette chambre!! Décorée avec goût et très propre!! Ce qui est très rare!!
De plus, nous avons été très bien reçu par les propriétaires.
Le petit déjeuner fut un régal!! Et la vue sur la mer une splendeur!!
Un super souvenir!! On y retourne dès qu'on peut!!
Merci à vous!!! A la semaine prochaine! :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

découvert par hasard. nous avons passés une nuit dans une chambre décorée avec beaucoup de goût, ce charmant hôtel se situe en bord de route mais les fenêtres à triples vitrages empêche tout bruit dans la chambre. une vue splendide sur la mer assis sur la petite terrasse. le personnel est très sympathique et aimable. (ce qui change des chaines d’hôtel). si vous passez sur cagnes sur mer une halte s'impose. Encore merci pour notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Une nouvelle fois pas déçus.Sommes revenus pour les fêtes de fin d année et l'accueil est toujours aussi sympathique. Nouvelle climatisation réversible un vrai plus d avoir bien chaud en hiver pour une petite paus e lecture après une promenade en bord de mer. Le petit déjeuner toujours tes correct et l accueil et le services toujours aussi sympathique. Avons testé cette année la petite pause thé ´ bien aussi. Merci encore à Marine et à son père pour leurs conseils et leurs sourires. À bientot

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons dormis à l'hôtel "Villa Vanille" une seule nuit.
Le hall d'entré est très joli et sent très bon la vanille ( ça ne s'invente pas ),
L'escalier pour accéder aux étages et en moquette ( de couleur assez terne et d'aspect assez douteux ).
Dans le couloir, le mur est d'un marron assez chaleureux mais très peu voir pas du tout décorés.

Pour ce qui est de la chambre :

- Une petite table avec un petit écran plat
- Un lit double confortable

le mur coté fenêtre était fissuré et il y avait encore des chevilles à nus au dessus du lit.

Dans la salle de bain :

- Une douche basique ( propre )
- Un WC pour ainsi dire collé à la douche.
- PAS DE CHAUFFAGE

Nous avions choisi une chambre " coté jardin ", lorsque nous réservons une chambre sous ce nom; nous ne pensions pas avoir la vue sur le parking visiteur !!!!

TRÈS BRUYANT car le parking est en terre et graviers donc le bruit en est encore plus accentué...

Le tout pour 65€ la nuit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires