“Je recommande vivement la villa”
Avis sur Villa Antoline

Villa Antoline
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

La chambre marrackéch est magnifique c est un lieu calme et très confortable seul le petit déjeuner est un peu décevant nous aurions aimé du salé en plus Du traditionnel "" continental" mais les confitures étaient excellentes.notre hôte à été charmant nous retournerons la bas sans hésiter et je vais recommander cet endroit à mes amis sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire ,pour le petit déjeuner il est traditionnel , mais je m'adapte à vos gouts,n'hésitez pas à demandé :)

Avis publié : 26 avril 2012

Au départ, un séjour en amoureux sur la côte d'azur pour fêter un anniversaire et au final que du bonheur avec un grand merci pour la suite "plein ciel". Frédéric est très accueillant, dispose d'une maison magnifique, nous offre de belles prestations et nous donne de bons conseils pour visiter la côte d'azur ainsi que de bonnes adresses de petits restos dans l'arrière-pays ou en bord de mer. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Tout est parfait, l'emplacement, le cadre, la piscine, le petit déjeuner...délicieux, et notre hôte, charmant, très accueillant et à l'écoute...Il y a également un espace cuisine où vous pouvez vous préparer à manger si vous souhaitez rester à la villa sans aller au resto. Bref, PARFAIT !! Merci Frédéric pour ces quelques jours magnifiques... Christine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Ouah!!
Un beau commentaire,
A en faire rougir le patron :)
Merci beaucoup.
Frederic

Avis publié : 21 avril 2012

La maison est très belle, située sur les hauteurs de St Laurent du var...les chambres sont très spacieuses avec de belles salles de bain bien équipées. La cuisine d'été avec barbecue est très pratique et agréable. Ecran plat et climatisation réversible dans les chambres. Belle vue mer. Très jolie piscine et transats qui incitent à la farniente. Le petit déjeuner est copieux, nous avons eu droit à un jus de pamplemousse ( fruits provenant de l'arbre de la maison ) servi par notre hôte. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Merci beaucoup Maryline pour votre sympathique commentaire en espérant vous revoir rapidement.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous attendions notre week-end filles sur la Côte d'Azur avec impatience !
L'Antoline nous avait paru bien correspondre à nos attentes. Mais le résultat fût encore mieux !!
Tout d'abord la situation de cet établissement est idéal, nous avons pu balader entre Cannes et Monaco avec une grande facilité. Ensuite la villa est absolument magnifique, un vrai petit coin de paradis. Quel dépaysement ! les chambres et salles de bain sont hyper propres et spacieuses. Important pour se reposer, il règne un calme absolu ! Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée vu mer absolument somptueux, petite musique lounge, Mr Wuattier charmant et attentionné pour que notre séjour soit à la hauteur de nos espérances. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter la belle piscine, encore trop tôt dans la saison. C'est pourquoi nous avons déjà réservé notre prochain week-end et en avons parlé à toutes les collègues.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci Cécile pour votre beau commentaire .
À bientôt
Frederic

Avis publié : 27 août 2011

Accueil et service irréprochables, cadre magnifique et situation idéale pour visiter la French Riviera et proximité de Nice et Antibes.Petit-déjeuners excellents et conseils avisés de notre hôte pour visiter et profiter des charmes de la région.
Chambre confortable et spacieuse avec accès direct du parking privé et fermé et proximité immédiate de la piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Super séjour,
Cadre super, calme et bien pratique avec la cuisine d'été.
Le petit-déj est copieux et manger en terrasse quand par chez nous on ne peut faire ça que 5 fois l'an, c'est très agréable.
Piscine trop belle, pas trop froide :-)
De plus notre hôte est vraiment au petits soins, il nous a même aider à réparer la poussette de la petite , super!!

Bref, vous l'aurez compris en lisant: SUPER

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
N° 20 sur 204 à Nice
La Villa des Oliviers
La Villa des Oliviers
N° 6 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Antoline ?

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Adresse: 56 Chemin des Mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 98€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.