“Week-end à deux”
Avis sur Villa Antoline

et 1 autre site !
Villa Antoline
Avis publié : 30 décembre 2012

Superbe havre de paix pour se ressourcer que la gentillesse de Frédéric rend encore plus agréable.
C était mon premier séjour dans une chambre d'hôte, et je dois avouée que j'ai été enchantée. La suite Marrakech est très cosy et confortable, la table du petit déjeuner aussi jolie que les mets sont excellents et gourmands. Frédéric nous a également recommandé une très bonne table pour le dîner.
Nous espérons que comme nous vous pourrez séjourner dans cette chambre d hôte pour vous offrir une parenthèse enchantée
Audrey et Frédéric

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Merci beaucoup de votre Super commentaire :))
J'ai pris également plaisir à échanger avec vous , j'espère aussi vous revoir à l'Antoline.
Avec de nouvelles chambres et la petite cuisine transformé en espace bien être.
A bientôt.

Avis publié : 6 novembre 2012

un petit coin sympa, en recul par rapport a la foule du bord de mer. Une tres belle vue ou l'on se croirais en paine campagne.
belle piscine et bonnes prestations. un petit déjeuner délicieux et copieux avec un petit plus, les fruits frais qui vous attendent sur la table.
les chambre sont correctes et assez grande.
l'hote agréable.
juste un petit bémole, il manque un peu le coté typique de la chambre d'hotes mais cela n'est vraiment pas grand chose.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre commentaire,je viens de finir la refection des chambres .
En espérant avoir réussi à gommer ce légér bémol.(photos disponibles sur la page Facebook :villa Antoline)
A une autre fois :)
Bien à vous .

Avis publié : 26 septembre 2012

accueil parfait, la suite Marrakech rappelle avec gout l original , et Frederic rend le sejour aisé pour tous en partageant avec ses hotes l excellent petit dejeuner .
Une tres bonne adresse a faire partager pour decouvrir l arriere pays et la riviera ;

nous y reviendrons avec plaisir .

Viviane et Antoine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup à vous 2 pour ce commentaire,c'est avec plaisir que je vous recevrez de nouveau.
A bientôt :)

Avis publié : 3 août 2012

Nous étions dans la suite Marrakech avec jacuzzi sur la terrasse. Frédéric est un hôte formidable qui met tout le monde à l'aise. Cadre de rêve avec les cigales qui chantent près de la piscine. Petit déjeuner au top avec la belle vue.

• Séjour en : août 2012
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 16 juillet 2012

Habitués des voyages et des maisons d’hôtes, exigeants sur la qualité, nous venons de passer 7 nuits très agréables au mois de juillet 2012 avec ma femme et mes 2 enfants (1 et 4 ans) à la Villa Antoline.

Idéalement située entre Nice, Antibes et l’arrière-pays. A 7 minutes en voiture de la mer. Réservation passée par internet sans problème sur le site de la maison d’hôte. Arrivée de nuit avec système de portail à code et parking privé. Accueil très chaleureux par le propriétaire. Chambre moderne/design (photos pour l'heure indisponible sur le website), très propre, sous les toits avec place sans problème pour un lit enfant et un lit bébé en plus du grand lit adulte (plafond bas mais on s’y accommode). Rangements pour les habits. Literie impeccable. Grande douche à l’italienne dans la chambre. WC au bas de l’escalier. Terrasse avec jacuzzi privatif (pas utilisé car chaleurs estivales). Très calme. Vue sur la piscine en contrebas et la mer au loin. Wifi gratuit, écran plat et petite chaîne hifi. Grand jardin avec jeux pour les enfants et belle et grande piscine (sécurisée par alarme pour les enfants).

Petits déjeuners généreux (viennoiseries, pains, salades de fruits, thé/café jus d’orange, délicieuses confitures maisons dont la fameuse « abricot-tatin ») servis sur la terrasse. Le propriétaire n’est pas avare de bons conseils pour visiter les environs. Entrées et sorties possibles à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous recommandons vivement cette maison d’hôtes de charme pour les soins apporté par son propriétaire à en faire un lieu de séjour agréable et confortable, ainsi que sa situation privilégiée à 15-30 minutes des principaux lieux touristiques de la Côte d’Azur (Menton, Monaco, Roquebrune, St-Jean Cap Ferrat, Eze, Nice, le Vieux Cagnes-sur-Mer, Antibes et Juan-les-pins, Mougins… Saint-Tropez est quant à elle à 1h00 de route, dont la moitié par autoroute).

Astuce pour la chambre : La chambre sous les toits est magnifique (inconvénient, le plafond est en pente)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup Johan pour ce magnifique commentaire d'une trés grande précision.
Trés heureux d'avoir reçu votre trés belle famille.
En espérant vous revoir à l'antoline.

Avis publié : 24 mai 2012

Merci FREDERIC pour cet hebergement pris sur un coup de coeur et largement confirmé sur place.
Votre sympathie et votre accueil a ete le must de notre petit sejour pour ce magnifique concert; cadre magnifique , maison charmante et hote de 1ere qualité pour un sejour a partager a deux ou en famille
Nous reviendrons c'est sur! rien a redire bonne continuation ne changez rien surtout....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Merci beaucoup laurence de ces compliments ça fait très plaisir.
Vous avez oublié 2 chemises je vous les gardes :)

Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

La chambre marrackéch est magnifique c est un lieu calme et très confortable seul le petit déjeuner est un peu décevant nous aurions aimé du salé en plus Du traditionnel "" continental" mais les confitures étaient excellentes.notre hôte à été charmant nous retournerons la bas sans hésiter et je vais recommander cet endroit à mes amis sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire ,pour le petit déjeuner il est traditionnel , mais je m'adapte à vos gouts,n'hésitez pas à demandé :)

Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
À 3,3 km
À 3 km
Nemea Residence Le Lido
Nemea Residence Le Lido
N° 10 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Antoline ?

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Adresse: 56 Chemin des Mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 93€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.