“Parfait !” 5 5 étoiles

Villa Antoline
Saint Parres aux Tertres
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous venons de passer un week-end avec nos 2 filles à l'Antoline et nous avons adoré. Tout est parfait : l'accueil de Frédéric et ses précieux conseils sur les activités et restaurants de la région, la chambre, la vue et le calme.
Nous avons séjourné dans la suite plein ciel avec son jacuzzi privatif : que du bonheur !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût et tout est fait pour passer un séjour inoubliable.
Je conseille donc cette magnifique chambre d'hôtes à tous les amateurs de calme et de volupté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci à vous et à votre belle Famille d'avoir choisi ma maison d'hôte et d'avoir pris le temps de faire ce trés beau commentaire.
J'espère que vous choisirez la Villa Antoline lors de votre prochain passage sur la cote d'azur.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nous avons passer un week end en amoureux a l' antolline nous avons etait les premiers a apprecier la nouvel chambre pleind sud et sa super vue sur la mer.la chambre etait agreablement decorer avec des tres belle fleurs fraiche se qui et tres agreable .nous avons etait tres bien accueillis et nous avons apprecier les consiel de frederic sur la regions et c est allentour je conseil a tout les amoureux la villa l antolline pour son calme et son charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un petit week end en famille avec mes 2 enfants a coté de chez moi ,mais quel dépaysement!!!
Frédéric est au petit soin ,on se sent chez soit ,le petit déjeuner avec sa coupe de fruit ,le jus d'orange maison parfait.
Le nouvel espace client est trés agréable avec son sauna et son siège massant et nous avons trouvé trés agréable de pouvoir se préparer une petite salade sur place afin de profiter du soleil (un réfrigérateur une machine à café et un micro ondes à la disposition des clients)
Le rapport qualité prix est parfait compte tenu des prestations offertes !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire ,le plaisir fut partagé,à bientôt :)
les forges
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accès sinueux mais Surprise Garantie-
Ambiance coockoning Assurée-
Petit Dejeuner sympa et animé Par le Maitre des lieux. Toujours prêt à nous servir au Mieux, et a nous guider et nous comter ses passions ...un réel moment de bonheur.
Entre Mer et Montagnes enneigées, nos balades venteuses certes, mais paisibles car Hors Grande Saison nous ont ravies mais on reviendra pour profiter de la Piscine, la cuisine en refection et le SAUNA.... s'il arrive!!!!!
Merci a vous Frederic et Isabelle pour Tout

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci de votre charmant commentaire :)
La "cuisine" transformée en espace détente et bien être,attend toujours l'arrivée imminente du sauna...(photos bientôt disponible sur la page Facebook :villa Antoline).
A bientôt.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Superbe havre de paix pour se ressourcer que la gentillesse de Frédéric rend encore plus agréable.
C était mon premier séjour dans une chambre d'hôte, et je dois avouée que j'ai été enchantée. La suite Marrakech est très cosy et confortable, la table du petit déjeuner aussi jolie que les mets sont excellents et gourmands. Frédéric nous a également recommandé une très bonne table pour le dîner.
Nous espérons que comme nous vous pourrez séjourner dans cette chambre d hôte pour vous offrir une parenthèse enchantée
Audrey et Frédéric

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre Super commentaire :))
J'ai pris également plaisir à échanger avec vous , j'espère aussi vous revoir à l'Antoline.
Avec de nouvelles chambres et la petite cuisine transformé en espace bien être.
A bientôt.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

un petit coin sympa, en recul par rapport a la foule du bord de mer. Une tres belle vue ou l'on se croirais en paine campagne.
belle piscine et bonnes prestations. un petit déjeuner délicieux et copieux avec un petit plus, les fruits frais qui vous attendent sur la table.
les chambre sont correctes et assez grande.
l'hote agréable.
juste un petit bémole, il manque un peu le coté typique de la chambre d'hotes mais cela n'est vraiment pas grand chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre commentaire,je viens de finir la refection des chambres .
En espérant avoir réussi à gommer ce légér bémol.(photos disponibles sur la page Facebook :villa Antoline)
A une autre fois :)
Bien à vous .
saint carreuc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

accueil parfait, la suite Marrakech rappelle avec gout l original , et Frederic rend le sejour aisé pour tous en partageant avec ses hotes l excellent petit dejeuner .
Une tres bonne adresse a faire partager pour decouvrir l arriere pays et la riviera ;

nous y reviendrons avec plaisir .

Viviane et Antoine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup à vous 2 pour ce commentaire,c'est avec plaisir que je vous recevrez de nouveau.
A bientôt :)
Frédéric
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Le Chantilly
N° 4 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Le Grimaldi
Hotel Le Grimaldi
N° 8 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Antoline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Établissement : Villa Antoline
Adresse: 56 Chemin des Mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.