Villa Antoline
247 $US
236 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Villa des Oliviers(Cagnes-sur-Mer)(Bonne affaire !)
100 $US
le Chantilly(Cagnes-sur-Mer)
105 $US
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Nemea Residence Le Lido(Cagnes-sur-Mer)
94 $US
104 $US
Vanillé Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
112 $US
Avis publié : 3 juillet 2013

Idyllique !!! magnifique séjour dans la suite plein ciel, avec une magnifique vue mer.
Frederic très accueillant et très disponible.
Le jardin est magnifique et la piscine superbe, je recommande !!!
Petit déjeuner copieux avec vue sur la piscine, Belle présentation, vraiment sympa.
Nous y retournerons...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Un grand Merci pour ce charmant commentaire :)
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir.
A bientôt.

Avis publié : 1 juillet 2013

Top ! La situation est super, très proche de l'aéroport de Nice, sur les hauteurs de Cagnes-sur-Mer, donnant une très belle vue. Les chambres sont très agréables, arrangées avec goût, propres, pratiques, modernes. Les extérieurs sont très beaux avec palmiers, terrasses, jolie piscine, gazon,dignes d'un "resort". Le petit déjeuner est très bon,copieux et je finirais par le meilleur, l'accueil, qui est tout simplement merveilleux. Simple, sympa, bienveillant, discret mais présent et même prêt à rendre service en cas de force majeure ! Merci encore Frédéric !!
Allez-y !
ps : et plein de places pour garer la ou les voitures ! et encore, nous n'avons pas testé le sauna ou le jacuzzi !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci Samuel pour ce super commentaire :)
A bientôt j'espère .

Avis publié : 12 juin 2013

Nous venons de passer un week-end avec nos 2 filles à l'Antoline et nous avons adoré. Tout est parfait : l'accueil de Frédéric et ses précieux conseils sur les activités et restaurants de la région, la chambre, la vue et le calme.
Nous avons séjourné dans la suite plein ciel avec son jacuzzi privatif : que du bonheur !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût et tout est fait pour passer un séjour inoubliable.
Je conseille donc cette magnifique chambre d'hôtes à tous les amateurs de calme et de volupté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Merci à vous et à votre belle Famille d'avoir choisi ma maison d'hôte et d'avoir pris le temps de faire ce trés beau commentaire.
J'espère que vous choisirez la Villa Antoline lors de votre prochain passage sur la cote d'azur.

Avis publié : 28 mars 2013

nous avons passer un week end en amoureux a l' antolline nous avons etait les premiers a apprecier la nouvel chambre pleind sud et sa super vue sur la mer.la chambre etait agreablement decorer avec des tres belle fleurs fraiche se qui et tres agreable .nous avons etait tres bien accueillis et nous avons apprecier les consiel de frederic sur la regions et c est allentour je conseil a tout les amoureux la villa l antolline pour son calme et son charme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2013

Un petit week end en famille avec mes 2 enfants a coté de chez moi ,mais quel dépaysement!!!
Frédéric est au petit soin ,on se sent chez soit ,le petit déjeuner avec sa coupe de fruit ,le jus d'orange maison parfait.
Le nouvel espace client est trés agréable avec son sauna et son siège massant et nous avons trouvé trés agréable de pouvoir se préparer une petite salade sur place afin de profiter du soleil (un réfrigérateur une machine à café et un micro ondes à la disposition des clients)
Le rapport qualité prix est parfait compte tenu des prestations offertes !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire ,le plaisir fut partagé,à bientôt :)