“L'Antoline on adooooore!” 5 5 étoiles

Villa Antoline
Lausanne, Suisse
“L'Antoline on adooooore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons sejourné dans la suite Marrakech début juin 2013.

Nous avons été très bien accueilli par Frédéric et Isabelle qui nous ont donné de très bons conseils pour des balades et restos ainsi que pour la location d'une voiture le jour de notre arrivée.

Endroit propre et agréable où règne la bonne humeur!

Sans compter la petite touche personnelle d'Isabelle... La confiture maison à la courge! Un délice!!!

Nabil et Yasmina

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
C'est un grand plaisir aussi pour moi de recevoir des hôtes aussi sympathique .
Merci beaucoup.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La villa Antoline est un havre de paix exceptionnel, la chambre Plein Sud parfaite, le petit déjeuner Pantagruélique et en point d'orgue une ambiance très conviviale et chaleureuse insufflée par Frédéric dont la grande sympathie et la générosité envers ses hôtes ( eux aussi très très sympas) ont fait de mon séjour une totale réussite. Merci à toi Frédéric, j'en redemande !!!!
Marie-Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de ton séjour sur la cote d'azur (pas de bébé qui pleure la nuit :)).
Meise, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

le premier contact à l'antoline c'est avec Frédéric qui correspond à l'image que je me suis faite de lui au téléphone sympa et bon vivant et tout de suite cela donne l'atmosphère du séjour accueillant et souriant. Directement on se sent comme chez sois. La maison cadre magnifique, belle chambre calme absolu et la détente est au rendez-vous, petite sieste au bord de la piscine avec comme seul bruit de fond, le vent qui se frotte sur les arbres et le chant des cigales.
Après une nuit reposante au calme rendez-vous à la table du petit déjeuner en terrasse celui-ci est copieux et varié et place aux rencontres avec les différents hôtes sans oublier Frédéric toujours de bon conseils pour les adresses et les bons plans.
Séjours très agréable que nous vous recommandons.

Amel et Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous 2 pour ce superbe commentaire .
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un séjour des plus remarquables dans une superbe chambre, avec une vue splendide et une très belle piscine avec palmiers et gazon très bien entretenu. Le tout agrémenté d'un somptueux petit déjeuner et un propriétaire toujours à l'écoute de ses clients avec de bons conseils. Merci à toi Frédéric et également meilleures salutations à Isabelle. Un séjour inoubliable ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Beaucoup Carine pour ce super commentaire.
Au plaisir de se revoir.
Mably, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Agréablement surpris! Le propriétaire sait se montrer accueillant ! Nous avons pu dormir dans deux chambres diffèrentes et les deux étaient à la hauteur de nos attentes : décorées avec goût confortables et l hygiène est irréprochable. Un petit déjeuner copieux accompagné de conseils en ce qui conserne les activités les alentours. Le calme et les extérieurs sont appréciables à toutes heures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Beaucoup les amoureux de ce commentaire qui fait plaisir à voir.
A bientôt j'espére.
frédériic
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Idyllique !!! magnifique séjour dans la suite plein ciel, avec une magnifique vue mer.
Frederic très accueillant et très disponible.
Le jardin est magnifique et la piscine superbe, je recommande !!!
Petit déjeuner copieux avec vue sur la piscine, Belle présentation, vraiment sympa.
Nous y retournerons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Un grand Merci pour ce charmant commentaire :)
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Top ! La situation est super, très proche de l'aéroport de Nice, sur les hauteurs de Cagnes-sur-Mer, donnant une très belle vue. Les chambres sont très agréables, arrangées avec goût, propres, pratiques, modernes. Les extérieurs sont très beaux avec palmiers, terrasses, jolie piscine, gazon,dignes d'un "resort". Le petit déjeuner est très bon,copieux et je finirais par le meilleur, l'accueil, qui est tout simplement merveilleux. Simple, sympa, bienveillant, discret mais présent et même prêt à rendre service en cas de force majeure ! Merci encore Frédéric !!
Allez-y !
ps : et plein de places pour garer la ou les voitures ! et encore, nous n'avons pas testé le sauna ou le jacuzzi !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci Samuel pour ce super commentaire :)
A bientôt j'espère .
Frédéric
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Le Grimaldi
Hotel Le Grimaldi
N° 8 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Antoline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Établissement : Villa Antoline
Adresse: 56 Chemin des Mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.