“Promesse tenue”

Villa Antoline
Canton de Fribourg, Suisse
“Promesse tenue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le site internet nous promettait un lieu de qualité, une chambre (Marrakech) confortable et un accueil soigné; et bien la promesse a été tenue. Une fois passé le portail d'entrée, le calme et la qualité des lieux vous permettent de passer un séjour très agréable. Jardins et piscine permettent de se prélasser au calme, la chambre aménagée avec goût est spacieuse et la propreté est omniprésente. Les axes de progrès selon moi sont: l'installation de vrais rideaux aux fenêtres afin d'empêcher la lumière du jour d'entrer par les volets (vieux mais beaux et authentiques), un aménagement plus accueillant de la partie "cuisine commune" avec peut être un frigidaire plus grand, la qualité de la connection wifi (certains travaillent quand même un peu durant leurs congés). Quant à Frédéric, le patron, il est accueillant, amical, jovial et de très bon conseil. Nous y retournerons certainement. Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci Beaucoup Alex d'avoir prit le temps de me faire ce très bon commentaire, qui aurait pu être excellent :)
Il ne faut pas hésiter à demander je suis là pour faire que votre séjour soit parfait changer les rideaux déco en rideaux opaque c'est possible en moins de temps qu'il ne faut pour le dire:)
Pour la wifi il faut avouer que le réseau n'est pas extraordinaire car nous sommes en bout de ligne et que la distribution wifi n'est pas parfaite dans les chambres surtout avec les smart-phone , mais au bord de la piscine (c'est souvent mon bureau:)) à certains endroits, ou à la table du petit dej, ou dans le hamac...
En espérant vous revoir bientôt.

Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 3 jours enchanteurs à la Villa Antoline pour le ce week-end de l'ascension. L'accueil de Frédéric est vraiment très chaleureux et il nous a mis à l'aise rapidement. Ses très bons conseils nous ont permis de visiter des lieux très intéressants et de nous régaler dans différents restaurants. Nous occupions la chambre "Plein Sud" d'où nous avions une vue magnifique (piscine et mer). La propreté des lieux est impeccable.
Vraiment, nous espérons y retourner et le conseillons vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie beaucoup de votre très beau commentaire , c'est vrai, même si toute les chambres ont une vue sur la mer, la vue de la Pleinsud est la plus belle avec sa vue mer depuis le lit (rehaussé pendant la rénovation de la maison dans l'hiver 2013/2014)
Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur la côte d'azur.
Au plaisir de ce revoir :)
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons sejourné dans la suite Marrakech début juin 2013.

Nous avons été très bien accueilli par Frédéric et Isabelle qui nous ont donné de très bons conseils pour des balades et restos ainsi que pour la location d'une voiture le jour de notre arrivée.

Endroit propre et agréable où règne la bonne humeur!

Sans compter la petite touche personnelle d'Isabelle... La confiture maison à la courge! Un délice!!!

Nabil et Yasmina

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
C'est un grand plaisir aussi pour moi de recevoir des hôtes aussi sympathique .
Merci beaucoup.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

La villa Antoline est un havre de paix exceptionnel, la chambre Plein Sud parfaite, le petit déjeuner Pantagruélique et en point d'orgue une ambiance très conviviale et chaleureuse insufflée par Frédéric dont la grande sympathie et la générosité envers ses hôtes ( eux aussi très très sympas) ont fait de mon séjour une totale réussite. Merci à toi Frédéric, j'en redemande !!!!
Marie-Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de ton séjour sur la cote d'azur (pas de bébé qui pleure la nuit :)).
A bientôt.
Meise, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

le premier contact à l'antoline c'est avec Frédéric qui correspond à l'image que je me suis faite de lui au téléphone sympa et bon vivant et tout de suite cela donne l'atmosphère du séjour accueillant et souriant. Directement on se sent comme chez sois. La maison cadre magnifique, belle chambre calme absolu et la détente est au rendez-vous, petite sieste au bord de la piscine avec comme seul bruit de fond, le vent qui se frotte sur les arbres et le chant des cigales.
Après une nuit reposante au calme rendez-vous à la table du petit déjeuner en terrasse celui-ci est copieux et varié et place aux rencontres avec les différents hôtes sans oublier Frédéric toujours de bon conseils pour les adresses et les bons plans.
Séjours très agréable que nous vous recommandons.

Amel et Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous 2 pour ce superbe commentaire .
A bientôt.
Belfort, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un séjour des plus remarquables dans une superbe chambre, avec une vue splendide et une très belle piscine avec palmiers et gazon très bien entretenu. Le tout agrémenté d'un somptueux petit déjeuner et un propriétaire toujours à l'écoute de ses clients avec de bons conseils. Merci à toi Frédéric et également meilleures salutations à Isabelle. Un séjour inoubliable ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Beaucoup Carine pour ce super commentaire.
Au plaisir de se revoir.
Mably, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Agréablement surpris! Le propriétaire sait se montrer accueillant ! Nous avons pu dormir dans deux chambres diffèrentes et les deux étaient à la hauteur de nos attentes : décorées avec goût confortables et l hygiène est irréprochable. Un petit déjeuner copieux accompagné de conseils en ce qui conserne les activités les alentours. Le calme et les extérieurs sont appréciables à toutes heures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Beaucoup les amoureux de ce commentaire qui fait plaisir à voir.
A bientôt j'espére.
frédériic
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
le Chantilly
le Chantilly
N° 3 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 2 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
N° 6 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Hotel Albergo
Hotel Albergo
N° 5 sur 5 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Villa Antoline ?

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Établissement : Villa Antoline
Adresse: 56 Chemin des Mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.