“Inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nemea Residence Le Lido

Nemea Residence Le Lido
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passe une trés bonne semaine avec ma famille. L'appartement était trés confortable. La piscine était un peu froide mais bon sa ma pas m'empêcher de nous baigner. La mer est à côté juste inoubliable.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Appartement très confortable, bien équipé, piscine un peu froide mais sa n'a pas empêcher certaine personne de se baigner (justement si le garçon avec une casquette qui était à la piscine avec son petit frère peux nous faire signe sa serait sympa).
En tout cas a recommandé vraiment bien situé

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Appartement en catégorie premium + décoration moderne cuisine bien aménagée et belle terrasse sur la piscine avec vue mer. Bon accueil.

C est vrai un peu de bruit sur la rue a cause de la Rn7 en bas de la résidence, mais appartement très agréable. Le bord de mer de Cagnes n a par contre rien d' exceptionnel, immeubles année 70, restaurants hors de prix, pas de boutiques et circulation automobile constante donc a éviter pour un séjour estival. Le vieux village sur les hauteurs est par contre charmant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous (2 adultes et 2 bébés) avons séjourné 1 semaine dans le plus grand des appartements de la résidence. 3 chambres, 3 SDB, 1 cuisine équipée, 1 grand salon et 1 terrasse. Tout pour passer 1 bon moment ; sauf que l’appartement est traversant et donne directement sur la route nationale, qu’une des appliques dans une chambre est cassée (l’électricité est à porté de mains) donc l’électricité a été coupé pour la semaine entière dans cette chambre et sa SDB ; nous avions réservé 2 lits bébés pour 27€ pièce et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits parapluie (7 nuits dans un lit d’appoint pour un bébé s’est vraiment pas terrible) ; les chaises hautes fournies gracieusement n’étaient pas aux normes, aucun système pour retenir les enfants de la chute n’était présent. (bien entendu malgré le désarroi du personnel de l’accueil rien n’a été fait pour améliorer le confort ou la sécurité de nos enfants).
La résidence est dite de standing, mais l’appartement est très mal insonorisé (on entend à chaque fois qu’un voisin tire la chasse d’eau ou dès le matin la forte circulation de la RN7), les huisseries sont toutes abîmées (poignées de portes toutes branlantes), les travaux de carrelage, sanitaire, faïence sont dignes d’un médiocre bricoleur, et pire encore la propreté est inexistante. Il nous a fallu plusieurs passages de serpillières pour nettoyer correctement le sol, la baignoire était crépie de mini grattons de colle à carrelage. Le logement est un prémium +, donc les lits sont faits à l’arrivée mais les draps sont tachés et troués…
Le séjour était agréable mais pas forcément grâce à l’appartement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

Mon séjour dans l'ensemble s'est bien passé mais je n'y retournerai pas. Nous avions un studio coté rue donc beaucoup de circulation et réveillé tous les jours à 7h, avec le bruit des voitures s'était trop bruyant donc impossible de manger sur la terrasse.

A l'accueil on m'a dit que c'est possible de donner une préférence à la réservation mais en définitif nous n'êtes pas sure de vous retrouver coté piscine.

Le studio était sympa . La mer à 5 minutes à pieds. Piscine à 25°. C'est silencieux dans la location.

Moi me réveillé tous les jours à 7h et ne pas profiter de manger dehors à gacher une partie de ma semaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Résidence de standing avec une offre appréciable de services gratuits : piscine extérieure chauffée, sauna, hamman, bain à remous, salle de sport et un garage sous terrain .
L'accés à la mer se fait très bien par un chemin sans voitures, les commerces ne sont pas très loin( environ 10 min à pied) .

L'appartement est décoré avec goût. Il comprend un mobilier moderne et récent avec TV et un lave vaisselle( bien apprécié). Le seul soucis est que la literie est à mon goût un peu trop dur. Notre appartement donné sur la route, donc un peu bruyant pour être sur le balçon. Mais comme nous étions au mois de septembre, les vitres fermées on entendait rien et il existe des appartements qui donnent sur la piscine et un jardin.

La résidence est bien situé ( 7kms de l'aéroport pour ceux qui viennet en avion).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
LE MANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cette résidence.
Nous avions pris un studio côté jardin et piscine. C'est très calme... Par contre, à priori, il faut éviter côté avenue, très bruyant à ce que j'ai entendu... Le studio est très bien équipé (lave-vaisselle, micro-onde, grille pain, plaque vitrocéramique, canapé-lit, baignoire...) avec une grande terrasse...
Pour ce qui est de la propreté de l'appart, j'ai pas trouvé ça géniale pour le standing de la résidence. Un chien avait dû séjourner dans le studio la semaine d'avant. Résultat = des poils de chiens sur le tapis et en prime une puce qui m'a atterri sur le bras...
Pour ce qui est de la résidence, rien à redire, piscine, spa, hammam, sauna, salle de fitness... Tout cela est gratuit...
N'étant pas loin de l'accueil, nous avions le WIFI dans notre studio... Il y a également un parking souterrain, qui au mois de Septembre était encore gratuit, ce qui ne va pu être le cas, je crois...

Pour ce qui est du personnel, pas plus accueillant que ça. C'est un bonjour et au revoir... C'est tout...

Il y a un accès direct à la mer par la résidence, il faut compter 300 mètres. C'est une plage de galets. Pour ce qui est de Cagnes sur Mer, on a pas trouvé la ville géniale au niveau des commerçants sur le bord de mer... Ils sont inexistants pour ce qui est boutique de souvenirs, carte postale. Il y a principalement des restaurants... Peut être cela était dû que la saison d'été soit finie ??

Mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Le Chantilly
Le Chantilly
N° 2 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 2 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Appart'é Hôtel
Appart'é Hôtel
N° 12 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Château Le Cagnard
Château Le Cagnard
N° 1 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Établissement : Nemea Residence Le Lido
Adresse: 132 avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 14 Hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer