“Attention mauvais rapport qualité prix”

Nemea Residence Le Lido
arras
“Attention mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 mai 2012

Bel appartement, spacieux et moderne.
Dommage en arrivant , nous avons du attendre une heure supplémentaire pour la remise des clés car l'appartement n'était pas encore prêt.
Il faut également signaler que le linge de lit et de toilette n'est pas changé chaque semaine. Nous sommes restés 3 semaines et quand nous avons demandé si nous pouvions avoir un renouvellement de ce linge, on nous a dit qu'il fallait repayer ou alors laver nous même notre linge (machines dispo payantes), sinon nous aurions du réserver nos semaines une par une quitter le logement le samedi matin et le reprendre le samedi 16 h pour récupérer linge propre.
En ce qui concerne le spa, nous avons abîmé nos maillots de bains et il nous était impossible d'y rester (yeux piquaient à cause des produits d'entretien), salle de sport mal aérée trop chaude pour pratiquer le sport.
Tout cela pour 4400 € pour 3 personnes 3 semaines en appart premium.
Un peu cher compte tenu des prestations

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
CHOLET
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous venons de passer 1 semaine en avril dans cette résidence, je suis très surprise des autres commentaires. Résidence superbe, tout confort (literie en très bon état, appartement standing avec des meubles tendances, lave-vaiselle, écran LCD, aspirateur, fer à repasser...) accès sans problème au SAUNA, Haman, Jaccuzzi, piscine (un peu fraiche). Les commerces sont à proximité; l'acceuil agréable, Je recommande le parking payant (35 Euros) car impossible de se stationner à l'extérieur. Aproximité des grandes villes et de la région pour les visites (Train super attractif avec prix pour la journée : PASS ISABELLE : 35 Euros pour 4)

Résidence à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2012

Je suis surpris pas les commentaires précédents car nous venons de terminer notre séjour dans cette residence et pour nous c'était très bien.
Tres grand appartement propre.
Personnel disposnible et très sympa.
Spa accessible sans probleme et surtout très propre contrairement à d'autres établissement.
Commerces à proximité pour aller acheter du pain à pied.
Nous reviendrons sans probleme mais cette fois ci l'été pour profiter en plus de la piscine qui est vraiment très belle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Les + : Appartement superbe, belle decoration, grande terrasse, vue mer 50 m² spacieux.
Lave vaisselle, literie bonne.
Parking sous terrain mais cher en hiver (35 euros/semaine) alors qu'il n'y a pas un chat, ils pourraient baisser le prix l'hiver comme cela se fait dans la plupart des résidences.

Les - :
- Déjà une vraie galère pour faire respecter notre contrat de location, à savoir fourniture de serviettes de toilettes, lits faits (notre contrat stipulait cette prestation mais il a fallu se fâcher pour faire respecter notre contrat car maintenant ces prestations sont payantes. (elles le sont devenues entre temps hum !)

- Vaisselle tres mauvais etat, ébrechée , aspirateur pas mieux, Pas de fer à repasser comme prévu dans la brochure.

- Jaccuzzi, Hamman en panne...et pas de reparation dans les 15 jours.. Sauna tiède

- Pas d'inventaire ni etat des lieux en arrivant mais curieusement en partant on verifie tout (on se demande sur quelle base puisqu'il n'y a pas eu d'etat à l'arrivee mais bon c'est assez curieux)

Un conseil, notez tout ce qui ne va pas en arrivant et signalez le par ecrit à la reception.

Nous avons une grande habitude des residences hotelieres, celle ci est à fuir, dommage car elle pourrait etre agréable si tout fonctionnait (le spa) et si les prestations etaient conformes au contrat.

Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2011

Pas d'entretien entre deux locations ! En effet, il y avait une odeur de cigarettes froides imprégnés dans tout l'appartement ! Rideaux, canapé...Du coup au lieu de rester une semaine comme prévu nous avons dû écourter notre séjour. Notre petite a fait une réaction allergique au niveau des bronches et résultat 7 séances de kiné respi ! Super ! Pour le prix que l'on paye !

Nous l'avons signalé à l'accueil et la directrice est aller en pharmacie acheter un spray assainissant ! On a pas pu nous proposer un autre appartement.

De plus je tiens à préciser que pour ce séjour nous sommes passé par Déclic France que je recommande pas du tout! Gros soucis nous avons régler la réservation en aout par CB ceci était obligatoire pour que le séjour soit réserver et par la suite nous leur avons transmis des chèques vacances. Ils étaient censé nous rembourser la somme du séjour vu que depuis le mois d'aout ils on nos chèques. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu de leur part! Relances téléphoniques, mails, courriers rien n'y fait! Pas d'excuses, pas de réponses. Je trouve cela inadmissible, il y a un véritable manque de respect envers le client ! Nous avons 500 Euros qui se baladent dans la nature!Pourtant pour la majorité des français à l'heure actuelle il est difficile de se payer des vacances mais eux ça ils s'enfichent royalement !Nous avons fait appel à notre protection juridique !

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y avons séjouné dernière semaine d'août, bon rapport qualité prix, personnel très gentil(pas toujours présent), appartement très sympa, confortable et bien aménagé, piscine dans la résidence et plage à proximité, un bémol !! le bruit de la rue, nous avions un appartement donnant sur la rue et au 1er étage, impossible de laisser les fenêtres ouvertes, mais à part cet inconvénient, excellent séjour, on y retournera en demandant un appart sur le jardin !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné au Lido fin aout debut septembre et avons trouver une résidence vraiment superbe : appartement grand et propre, résidence super jolie, piscine chauffée vraiment géniale et personnel vraiment gentil. Nous tenions a vous remercier pour ce super séjour et moment de détente que nous avons vraiment appécié. Mme Bouche Caterin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
le Chantilly
La Villa des Oliviers
La Villa des Oliviers
N° 5 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 2 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Château Le Cagnard
Château Le Cagnard
N° 1 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Établissement : Nemea Residence Le Lido
Adresse: 132 avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 14 Hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer