“Très bonne prestations”

Nemea Residence Le Lido
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Studio de qualité grand volume prestations (salle de fitness, Spa, Hammam...) le sol bémol est l accès au parking une télécommande faciliterait l accès par contre le garage devrait etre compris dans la formule supplément assez cher dans le studio une machine à laver le linge serait plus utile que le lave vaisselle des machines à laver sont en sous sol mais payante manqye de vaisselles dans le studio car 4 assiettes 4 verres et même chose piur les couverts

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Nous arrivons très impatient de pouvoir prendre possession de notre appartement après 800kms. Impatient car nous connaissons les lieux et savons quel appartement nous allons avoir. Au lieu de ça nous sommes reçus par une personne stressé peu aimable, oubliant les questions de courtoisies que tout bon responsable pose à ces clients à leur arrivée. Nous attendons pendant 2h30 à l'accueil que l'appartement soit prêt. Lorsque nous avons eu enfin les clés ( données dans la plus grande confusion car nous étions nombreux à avoir attendu) nous découvrons un petit appartement qui ne correspondait en rien à ma réservation. Le ménage n'avait pas était fait. Quelle déception. Après avoir réclamé et fait constater l'état des lieux par le responsable nous avons était logé dans un autre appartement. Nous attendons encore leurs excuses. Le personnel ainsi que le responsable est très froid, très stressé. En huit jours nous n'avons jamais eu un "bonjour" correct mais seulement un "bonjour" timide, tête baissée et peu chaleureux. Les communs ainsi que la salle de sport et le spa sont moyennement propre. C 'est d'ailleurs ce que nous pouvons dire de cet établissement " établissement moyen tenu par un personnel moyen".

Astuce pour la chambre : Demander les appartements côtés jardin au 5eme étage. Vous aurez une vue magnifique sur la mer. Dema...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

l'ensemble de la résidence est trés bien entretenu et trés propre; Les appartements sont trés agréables: équipement de cuisine nickel, grand lit confortable, bonne insonorisation.
Cependant, j'apporterai des bémols: la terrasse n'était pas nettoyée et les habitants des lieux -des pigeons- avaient laissé beaucoup de traces de leur passage;
Le personnel de l'accueil n'est pas trés chaleureux, bien que courtois et serviable.
lors de notre passage, le jacuzzi et le hammam ne fonctionnaient pas et le sauna n'était pas Assez chaud; de plus, il n'était pas mis en route lorsque nous y sommes allés, malgré notre réservation et le signalement fait aux hôtesses que nous nous rendions au sauna. De plus, les vestiaires femmes étaient condamnés; il est regrettable de payer une prestation de bien-être, mis en avant dans l'offre commerciale et qui finalement n'est pas accessible.
par ailleurs le petit-déjeuner est quelconque pour le prix (10 euros)

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la rue ne voient pratiquement pas le soleil
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette résidence. L'appartement situé côté jardin piscine était très calme, bien agencé, propre, literie confortable. Belle résidence avec piscine, spa, proche de la mer, parking sécurisé . Personnel très accueillant et très à l'écoute.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable au sein de cet établissement dont les équipements Spa et appartement avec télé sont très confortables et modernes. Nous avons juste regrettés l'accueil froid par un personnel débordé

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cette résidence.
Personnel super sympa. Résidence hyper sécurisée (même si le ville est calme).
Fitness, spa, piscine nickel.
Tout est très propre.
Appartement premium + 6 personnes très spacieux et agréable. 2 sdb.
Bref, nous retournerons volontiers dans cette résidence.
Petit plus : Vous avez un accès direct à la plage (100 m d'allée) via un portail privatif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Une résidence très bien située, avec accès direct à la plage, piscine, spa et salle de fitness.

Nous avons séjourné une semaine dans un studio pour 4 personnes, nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Le studio etait spacieux, propre et disposait d'une grande terrasse donnant côté piscine.

Le parking souterrain est pratique, surtout dans la région où le stationnement dans la rue est compliqué.

Le personnel est très agréable et à l'écoute.

Attention : le linge de lit n'est pas inclus ! Ne le savant pas, nous en avons eu pour 30€ de location pour la semaine.

Le petit déjeuner est très limité, surtout pour 10€ donc à éviter.

Pour résumer, il s'agit d'une bonne résidence à reccommander sans souci. De plus, Cagnes sur mer est une destination agréable pour ceux qui souhaitent profiter de la Côte d'Azur sans la surcharge de touristes comme sur Cannes ou Antibes.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
À 2 km
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
À 0,6 km
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent du Var
À 1,4 km
Aeva Hotel
Aeva Hotel
N° 8 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Adresse: 132 avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 10 sur 15 Hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 54€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer