“Séjours très agréable, résidence propre et bien équipée”

Nemea Residence Le Lido
“Séjours très agréable, résidence propre et bien équipée”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bien située pour découvrir Nice, cannes et Monaco la résidence avec sa piscine chauffée est très agréable. Très propre et bien équipée.
Attention boules quies indispensables côté chambres car routes très fréquentées et bruyantes.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Plan De Cuques, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Bon établissement dommage que le petit déjeuner et le garage soit cher
T2 de qualité une machine a laver serait un plus
Manque de verre et de bol obligé de faire tourner le lave vaisselle tous les jours

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine en mars dans cette résidence, bonne literie, appartement 2 pièces suffisant pour deux personnes. La propreté était moyenne pour ce standing et la terrasse très salle. Dommage qu'avec le pac PREMIUM on ne puisse pas choisir son logement, nous étions côté terre plein : à eviter et nous avions le soleil seulement jusqu'à midi ! Décevant quand on vient une semaine au soleil car on n'a pas profité de la terrasse.
Pas de WIFI dans l'appart alors qu'il est mentionné sur la brochure, il fallait descendre au salon où la connexion était très limitée.

Astuce pour la chambre : Prenez le pac premium + pour avoir du soleil sur la terrasse et pas trop de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vendres port
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Studio de qualité grand volume prestations (salle de fitness, Spa, Hammam...) le sol bémol est l accès au parking une télécommande faciliterait l accès par contre le garage devrait etre compris dans la formule supplément assez cher dans le studio une machine à laver le linge serait plus utile que le lave vaisselle des machines à laver sont en sous sol mais payante manqye de vaisselles dans le studio car 4 assiettes 4 verres et même chose piur les couverts

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous arrivons très impatient de pouvoir prendre possession de notre appartement après 800kms. Impatient car nous connaissons les lieux et savons quel appartement nous allons avoir. Au lieu de ça nous sommes reçus par une personne stressé peu aimable, oubliant les questions de courtoisies que tout bon responsable pose à ces clients à leur arrivée. Nous attendons pendant 2h30 à l'accueil que l'appartement soit prêt. Lorsque nous avons eu enfin les clés ( données dans la plus grande confusion car nous étions nombreux à avoir attendu) nous découvrons un petit appartement qui ne correspondait en rien à ma réservation. Le ménage n'avait pas était fait. Quelle déception. Après avoir réclamé et fait constater l'état des lieux par le responsable nous avons était logé dans un autre appartement. Nous attendons encore leurs excuses. Le personnel ainsi que le responsable est très froid, très stressé. En huit jours nous n'avons jamais eu un "bonjour" correct mais seulement un "bonjour" timide, tête baissée et peu chaleureux. Les communs ainsi que la salle de sport et le spa sont moyennement propre. C 'est d'ailleurs ce que nous pouvons dire de cet établissement " établissement moyen tenu par un personnel moyen".

Astuce pour la chambre : Demander les appartements côtés jardin au 5eme étage. Vous aurez une vue magnifique sur la mer. Dema...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 5 janvier 2014

l'ensemble de la résidence est trés bien entretenu et trés propre; Les appartements sont trés agréables: équipement de cuisine nickel, grand lit confortable, bonne insonorisation.
Cependant, j'apporterai des bémols: la terrasse n'était pas nettoyée et les habitants des lieux -des pigeons- avaient laissé beaucoup de traces de leur passage;
Le personnel de l'accueil n'est pas trés chaleureux, bien que courtois et serviable.
lors de notre passage, le jacuzzi et le hammam ne fonctionnaient pas et le sauna n'était pas Assez chaud; de plus, il n'était pas mis en route lorsque nous y sommes allés, malgré notre réservation et le signalement fait aux hôtesses que nous nous rendions au sauna. De plus, les vestiaires femmes étaient condamnés; il est regrettable de payer une prestation de bien-être, mis en avant dans l'offre commerciale et qui finalement n'est pas accessible.
par ailleurs le petit-déjeuner est quelconque pour le prix (10 euros)

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la rue ne voient pratiquement pas le soleil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rodez, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette résidence. L'appartement situé côté jardin piscine était très calme, bien agencé, propre, literie confortable. Belle résidence avec piscine, spa, proche de la mer, parking sécurisé . Personnel très accueillant et très à l'écoute.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
La Villa des Oliviers
La Villa des Oliviers
N° 5 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Château Le Cagnard
Château Le Cagnard
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Établissement : Nemea Residence Le Lido
Adresse: 132 avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 15 Hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer