“Séjour agréable”

Nemea Residence Le Lido
LE MANS
“Séjour agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cette résidence.
Nous avions pris un studio côté jardin et piscine. C'est très calme... Par contre, à priori, il faut éviter côté avenue, très bruyant à ce que j'ai entendu... Le studio est très bien équipé (lave-vaisselle, micro-onde, grille pain, plaque vitrocéramique, canapé-lit, baignoire...) avec une grande terrasse...
Pour ce qui est de la propreté de l'appart, j'ai pas trouvé ça géniale pour le standing de la résidence. Un chien avait dû séjourner dans le studio la semaine d'avant. Résultat = des poils de chiens sur le tapis et en prime une puce qui m'a atterri sur le bras...
Pour ce qui est de la résidence, rien à redire, piscine, spa, hammam, sauna, salle de fitness... Tout cela est gratuit...
N'étant pas loin de l'accueil, nous avions le WIFI dans notre studio... Il y a également un parking souterrain, qui au mois de Septembre était encore gratuit, ce qui ne va pu être le cas, je crois...

Pour ce qui est du personnel, pas plus accueillant que ça. C'est un bonjour et au revoir... C'est tout...

Il y a un accès direct à la mer par la résidence, il faut compter 300 mètres. C'est une plage de galets. Pour ce qui est de Cagnes sur Mer, on a pas trouvé la ville géniale au niveau des commerçants sur le bord de mer... Ils sont inexistants pour ce qui est boutique de souvenirs, carte postale. Il y a principalement des restaurants... Peut être cela était dû que la saison d'été soit finie ??

Mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dunkerque, France
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons choisi cet établissement car ayant deux enfants, nous trouvons que le type d'appartement proposé convient parfaitement à notre petite famille. Nous avons donc choisi l'option premium +. Petite déception à l'arrivée, nous n'avons eu aucun produits d'accueil comme stipulé dans la brochure.
La résidence est agréable et tout est neuf. Il existe néanmoins quelques dysfonctionnements: évier qui fuit, flexible de douche cassé, fenêtre mal isolée laissant passer l'air et le bruit de l'avenue sur laquelle se trouve la résidence. Neanmoins, l'appart est spacieux et joliment décoré.
Le spa est sympa mais contrairement à la brochure les accès en cabine de massages sont payants (compter 45 euros pour un massage de 30 minutes).
La piscine connait régulièrement des "problèmes de filtres" ("dixit la réception"), elle passe de la couleur bleu azur transparente le dimanche à la couleur vert d'eau trouble le jeudi.
La proximité des commerces est discutable: une boulangerie à 100m et pas d'hypermarché à moins de 500m.
De plus, la plage se situe à 100m à vol d'oiseau et 300m à pieds.
Notre séjour s'est plutôt bien passé car la région est vraiment belle et le cadre de la résidence est tout de même très agréable.
Je conseillerai volontiers cette résidence à mes amis, en espèrant que les petits dysfonctionnements qu'elle connait se régleront au fil du temps.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
le Chantilly
le Chantilly
N° 2 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 3 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
La Villa des Oliviers
La Villa des Oliviers
N° 5 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 3 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Appart'é Hôtel
Appart'é Hôtel
N° 12 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Établissement : Nemea Residence Le Lido
Adresse: 132 avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 14 Hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Fastbooking, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer