“Un petit bijou en face de l'hippodrome”
Avis sur Le Kafe-In

Le Kafe-In
Classé n° 20 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Kafé-In est ouvert: De octobre à Mai(15),du Lundi au Dimanche 7/7 pour les Déjeuners et De Mai(15) à octobre,du Mardi au Dimanche inclu,pour les Déjeuners etpour les Diners du Vendredi et samedi (19h30)RESERVATION SOUHAITEES
Avis publié : 5 mai 2012

Cuisine maison, on y mange sain car tout est délicieux comme à la maison, de l'entrée au dessert (mieux vaut d'ailleurs réserver une petite place pour celui-ci car ils valent le détour !) J'y vais régulièrement et n'ai pas l'intention de m'arrêter. Souvenez-vous de réserver car c'est souvent blindé...

Avis publié : 2 mai 2012

Comme le dit si bien Florence FORESTI, ce que cherche un homme dans la vie, c'est une posche, une vache, et une patate !
Au Kafé'In pas de Porsche ... grosse déception !
par contre pour la vache et la patate.........
J'ai pris un Tartare de boeuf frites... c'est sur des basiques qu'on juge un grand restaurant et je peux dire que j'ai été comblé !
La viande d'une grande qualité est idéalement taillée, d'une grande fraîcheur, un vrai délice ! les frites sont......Oh je ne peux expliquer !
C'est sur du basique qu'on juge des grands ! Je me suis régalé et c'est mon métier !
L'acceuil est hors Norme !
Merci Christophe, merci à toute votre équipe !
Si vous passez par Cagnes sur Mer ne ratez pas cà !

Avis publié : 1 mai 2012

Une cuisine legere, des plats succulents bien presentes, des aliments sain, un ambiance bonne-enfant, ce restaurant , a mon avis peut rivaliser avec les meilleurs restaurants les plus huppes de la cote...j ai pourtant parcouru la France et le monde, mais jamais vu un lieu ou la gastronomie et la bonne humeur regnent en maitre...Ne parlons pas de patisseries, comment y resister????prix modiques, ...Je m y sent bien....Merci mes amis!!!

Avis publié : 25 avril 2012

Nous y avons été en couple à midi en avril par une belle journée ensoleillée ... Serveur très sympa, cuisine excellente et soignée... Tout était bon, de l'entrée au dessert (café gourmand conseillé). Pensez à réserver, car la terrasse est assez petite et les places donc limités pour le plus grand plaisir.

Avis publié : 3 avril 2012

bonjour,
Nous avons été au kafé-in le jeudi 15 mars 2012 au déjeuner.
Nous avons pris la formule plat + desert du jour, c'était un aioli très appétissant et bon avec en dessert, une tarte citrons meringuée délicieuse, tout cela avec un demi-rosé de Provence bien frais assez sympathique aussi.
le personnel est au petit soin avec les clients, la terrasse est très agréable dès qu'un petit rayon de soleil apparait. Pour des parisiens, très souvent de passage à Cagnes c'est le restaurant à ne pas manquer pour des repas relativement peu honéreux.
On y retourne systématiquement à chaque fois que nous séjournons à Cagnes.
Alain et Danielle.

Les voyageurs ayant consulté Le Kafe-In ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kafe-In ?