“D-é-l-i-c-i-e-u-x”
Avis sur Le Kafe-In

Le Kafe-In
Classé n° 20 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Kafé-In est ouvert: De octobre à Mai(15),du Lundi au Dimanche 7/7 pour les Déjeuners et De Mai(15) à octobre,du Mardi au Dimanche inclu,pour les Déjeuners etpour les Diners du Vendredi et samedi (19h30)RESERVATION SOUHAITEES
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un petit resto que malgré le très mauvais placement, offre un vrai moment de détente.
Le personnel met en évidence l'envie de faire plaisir aux clients aussi par la cuisine comme par le service.
Tous les deux, soucieux des détails avec tout la discrétion et la simplicité nécessaires.
Nous avons commande le lapin chasseur avec ratatouille et pommes de terres paysannes, ainsi que le pavé de boeuf avec légumes grillés.
Une ratatouille vraiment gourmande, j'ai apprécié aussi la sauce au persil et boeuf.
Le tiramisu est vraiment maison.

Le plus: produits frais, assaisonnements, accompagnement non négligés, desserts fait maison, ambiance/musique, service.
Le moins: le trottoir passe au milieu de la salle. Un prix un peu haut.

G

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Super.....l accueil...l ambiance.....le choix....
Une cuisine raffinée avec des produits frais... un regal ....sans oublier le délicieux digestif offert par la maison.

Avis publié : 27 avril 2014

Bonne cuisine , mais un cadre ordinaire 3 tables à l'intérieur style café et un terrasse au bord de la route . compter 35 € pour un repas complet entrée, plat ,dessert , et un pichet de vin.Donc le prix d'un restaurant plus huppé . A vous de voir si vous attachez de l'importance au décorum!

Avis publié : 15 avril 2014

J'ai essaye leur plat du jour a midi et c'est la catastrophe, quand le serveur m'a demande si c'etait bon bon je lui ai dis que ca pourrait etre meilleur niveau preparation et surtout niveau quantite, il me dit que: "c'est un plat a 11 Euros c'est comme ca". Donc en fait le plat du jour est a 11 euros, alors ils se permettent de servir un truc de chez picard a 3 euros.
Aussi y a une forte impression que si vous ne faites pas partie du club tres ferme de leur clientele octogenaire il faudrait se sentir chanceu d'etre servi dans l'heure.
Bref, continuez plus bas ou plus haut sur le boulevard, y a bcp mieux a cote.

balthazar06800, Gérant de Le Kafe-In, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

M Tony, libre à vous de poster votre avis sur notre établissement.
Par deux fois et par soucis constant d'améliorer la qualité de service et de prestations de notre restaurant, j'ai posé les questions à ce Monsieur, sur la date de sa venue ainsi que sur le plat qu'il a mangé et qui lui à tant déplu. Sa reponse : "la date je sais plus..et le plat du poisson et des légumes"......! , pas trés "précis" !.
Je ne porterais donc pas grief à l'auteur de cette missive mensongère, ni même à son avis puisque nous ne cuisinons pas de produits surgelés.
D'autres avis trouvent nos tarifs trop élevés, c'est l'une des conséquences de l'achat de produits frais quotidiennement, que le travail du chef met en exergue dans vos assiettes.
Tous les avis nous touchent, tant qu'ils reposent sur des faits réels, pas sur de la publicité destructrice et inutile...
La Direction.

Avis publié : 15 avril 2014

Encore un repas ce midi qui s'est très bien déroulé. Accueil toujours aussi sympathique, cuisine simple mais raffinée et gouteuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Kafe-In ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kafe-In ?