“Apaisant,vraiment TOP”
Avis sur Le Kafe-In

Le Kafe-In
Classé n° 20 sur 248 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Kafé-In est ouvert: De octobre à Mai(15),du Lundi au Dimanche 7/7 pour les Déjeuners et De Mai(15) à octobre,du Mardi au Dimanche inclu,pour les Déjeuners etpour les Diners du Vendredi et samedi (19h30)RESERVATION SOUHAITEES
Avis publié: 28 juin 2014

Accueillant ,beau petit cadrea amelioré ,calme .Cocktail maison en apéritif ,belle carte,repas tres bon ,service rapide et soignée et digestif bio offert .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kafe-In
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

oui c est encore moi.....Je suis depuis un an a Miami, mis je me fais la joie de revenir dans un mois, pour savourer la cuisine exceptionnelle de JOJO....Bien sur l ambiance est un peu 'tendue' mais c est le prix a payer pour savourer ces merveilleux petits plats mijotes avec 100 pour 100 de produits frais,... et surtout servis avec amour. ce qui est rare pour un restaurant de cette categorie...Une proprete irreprochable entouree de deux personnes qui aiment le metier...A BIENTOT....

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Un petit resto que malgré le très mauvais placement, offre un vrai moment de détente.
Le personnel met en évidence l'envie de faire plaisir aux clients aussi par la cuisine comme par le service.
Tous les deux, soucieux des détails avec tout la discrétion et la simplicité nécessaires.
Nous avons commande le lapin chasseur avec ratatouille et pommes de terres paysannes, ainsi que le pavé de boeuf avec légumes grillés.
Une ratatouille vraiment gourmande, j'ai apprécié aussi la sauce au persil et boeuf.
Le tiramisu est vraiment maison.

Le plus: produits frais, assaisonnements, accompagnement non négligés, desserts fait maison, ambiance/musique, service.
Le moins: le trottoir passe au milieu de la salle. Un prix un peu haut.

G

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Super.....l accueil...l ambiance.....le choix....
Une cuisine raffinée avec des produits frais... un regal ....sans oublier le délicieux digestif offert par la maison.

Avis publié: 27 avril 2014

Bonne cuisine , mais un cadre ordinaire 3 tables à l'intérieur style café et un terrasse au bord de la route . compter 35 € pour un repas complet entrée, plat ,dessert , et un pichet de vin.Donc le prix d'un restaurant plus huppé . A vous de voir si vous attachez de l'importance au décorum!

Les voyageurs ayant consulté Le Kafe-In ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kafe-In ?