“Amabilité et bonne cuisine”
Avis sur Le Kafe-In

Le Kafe-In
Classé n° 19 sur 247 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Kafé-In est ouvert: De octobre à Mai(15),du Lundi au Dimanche 7/7 pour les Déjeuners et De Mai(15) à octobre,du Mardi au Dimanche inclu,pour les Déjeuners etpour les Diners du Vendredi et samedi (19h30)RESERVATION SOUHAITEES
Cagnes-sur-Mer, France
“Amabilité et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petite terrasse intime et calme malgré la proximité du boulevard.
La carte des produits frais est alléchante, les plats sont bons et bien présentés.
L'accueil est chaleureux et efficace.
Un endroit agréable où l'on a envie de retourner... Sans oublier de réserver !

Vence, France
“Au Kafe-in , que du frais en cuisine !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous adorons ce petit restaurant proche de la mer, à Cagnes, pour sa Cuisine toujours fraîche , bien présentée, aux plats variés selon les semaines, ainsi que pour son ambiance et son accueil très sympathique, tout cela pour souvent moins cher que sur le bord de mer juste 100 m plus au Sud ! (et pas de surgelés dans les assiettes) . Détente et plaisir assuré d'une bonne cuisine, nous y inviterons certainement nos amis !

Nice
“Apaisant,vraiment TOP”
Avis écrit le 28 juin 2014

Accueillant ,beau petit cadrea amelioré ,calme .Cocktail maison en apéritif ,belle carte,repas tres bon ,service rapide et soignée et digestif bio offert .

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ce restaurant me manque enormement....”
Avis écrit le 1 juin 2014

oui c est encore moi.....Je suis depuis un an a Miami, mis je me fais la joie de revenir dans un mois, pour savourer la cuisine exceptionnelle de JOJO....Bien sur l ambiance est un peu 'tendue' mais c est le prix a payer pour savourer ces merveilleux petits plats mijotes avec 100 pour 100 de produits frais,... et surtout servis avec amour. ce qui est rare pour un restaurant de cette categorie...Une proprete irreprochable entouree de deux personnes qui aiment le metier...A BIENTOT....

• Visité en juillet 2013
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“D-é-l-i-c-i-e-u-x”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un petit resto que malgré le très mauvais placement, offre un vrai moment de détente.
Le personnel met en évidence l'envie de faire plaisir aux clients aussi par la cuisine comme par le service.
Tous les deux, soucieux des détails avec tout la discrétion et la simplicité nécessaires.
Nous avons commande le lapin chasseur avec ratatouille et pommes de terres paysannes, ainsi que le pavé de boeuf avec légumes grillés.
Une ratatouille vraiment gourmande, j'ai apprécié aussi la sauce au persil et boeuf.
Le tiramisu est vraiment maison.

Le plus: produits frais, assaisonnements, accompagnement non négligés, desserts fait maison, ambiance/musique, service.
Le moins: le trottoir passe au milieu de la salle. Un prix un peu haut.

G

Les voyageurs ayant consulté Le Kafe-In ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kafe-In ?