“Une belle découverte”
Avis sur Le Kafe-In

Le Kafe-In
Classé n° 18 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Kafé-In est ouvert: De octobre à Mai(15),du Lundi au Dimanche 7/7 pour les Déjeuners et De Mai(15) à octobre,du Mardi au Dimanche inclu,pour les Déjeuners etpour les Diners du Vendredi et samedi (19h30)RESERVATION SOUHAITEES
Avis publié : 24 août 2014

Devant l'hippodrome dans le bd Kennedy , on peut se demander si la cuisine va être au rendez vous , un très bon accueil , une carte ou plutôt une ardoise posée devant la terrasse . Peu de produits donc ,du frais ,et vraiment du frais . Juste un petit bémol , le cuisinier aime bien les épices . Nos plats étaient excellents mais un petit peu trop épicés . Le cas échéant , il faudrait demander aux convives , le niveau d'épices qu'ils désirent. En dehors de cela , tout était parfait , nous vous le recommandons vivement . Ce sont des adresses qui méritent de travailler .

Avis publié : 19 août 2014

Des produits frais, des plats alléchants, des prix corrects et un accueil sympathique, que demander de plus ? L'endroit est agréable, les tables joliment dressées. Toujours un moment de plaisir.

Avis publié : 17 août 2014

Etonnante de decouverte on ne s attend pas à un restaurant de cette qualité en face de l hippodrome! Peu de plats sur l ardoise mais très frais. Un amuse bouches delicieux. Bravo pour les St Jacques délicieuses ... Le tartare de boeuf au couteau à été apprécié. Il faut absolument réserver très peu de tables.On oublie vite l'emplacement sur le BD Kennedy

Avis publié : 2 juillet 2014

Petite terrasse intime et calme malgré la proximité du boulevard.
La carte des produits frais est alléchante, les plats sont bons et bien présentés.
L'accueil est chaleureux et efficace.
Un endroit agréable où l'on a envie de retourner... Sans oublier de réserver !

Avis publié : 30 juin 2014

Nous adorons ce petit restaurant proche de la mer, à Cagnes, pour sa Cuisine toujours fraîche , bien présentée, aux plats variés selon les semaines, ainsi que pour son ambiance et son accueil très sympathique, tout cela pour souvent moins cher que sur le bord de mer juste 100 m plus au Sud ! (et pas de surgelés dans les assiettes) . Détente et plaisir assuré d'une bonne cuisine, nous y inviterons certainement nos amis !

Les voyageurs ayant consulté Le Kafe-In ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kafe-In ?