“Realisation récente et accueillante, mais pas de reservation places pour spectacles”
Avis sur Casino Terrazur

Casino Terrazur
Détails de l'activité
France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2013

Dans les +
* acces facile en voiture
* parking en sous sol large et bien éclairé
* construction récente et moderne
* belle salle de spectacle
Dans les -
* pour de nombreux spectacles, pas de reservation des places donc premier arrivé = meilleure place : queue interminable et foire d'empoigne si l'on cherche ces meilleures places, ou arrivée cool, mais fond de salle de coté garanti !
* acces au casino (partie mandits manchots) tres reglementé : pas moyen d'y faire simplement (= sans inscription) un passage pour jouer qqs pieces en sortant d'un spectacle

Visité en septembre 2012

Saint-Maur-des-Fossés, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Endroit un peu désert lors de notre visite”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y sommes allés pour le diner.
Le complexe était vide et donc peu agréable.
Le restaurant sert une cuisine recherchée mais un peu chère. Il était vide aussi ou presque.

Visité en octobre 2012
Cagnes sur mer
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Soiree detente”
Avis écrit le 15 mars 2013

Avant un petit détour détente par la salle de jeux il faut reconnaitre que la table du casino Terrazur est plus qu'acceptable.le hic la situation géographique et l'architecture du bâtiment

Visité en novembre 2012
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“TERRIBLEMENT DECUE”
Avis écrit le 8 mars 2013

Commande non respectée, serveur très désagréable, prix corrects mais ambiance très médiocre, je ne sais pas si j'y retournerai.

Visité en mars 2013
Vence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Décue”
Avis écrit le 13 janvier 2013

plus que decue, cuisine de grande chaine, service a la chaine lui aussi.. Très chère pour ce que l'on nous sert.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casino Terrazur ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Terrazur ?