“parfois de bonnes surprises au restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Casino Terrazur

Casino Terrazur
421 Avenue de la Santoline | Avenue des Alpes-Zac Sudalparc, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
+33 (0) 4 92 27 14 40
Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
Antibes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“parfois de bonnes surprises au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

les plats sont plus ou moins réussis selon la carte du jour.
nous avons apprécié d'y aller le soir l'ambiance est plus agréable.
la terrasse l'été est appréciable.
pas de la grande cuisine, mais parfois la carte est bien à la hauteur, pour des prix raisonnables.

Visité en juillet 2013

Cagnes-sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“pour déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous y sommes allés un midi : l'endroit est désert et sinistre, le personnel est accueillant mais sans plus. Le repas était simple mais sans plus. Idem pour le service. Nous n'y retournerons donc pas. A réserver aux joueurs de casino. Avantage : de nombreuses places de parking. Des salles assez vastes et une terrasse avec une belle vue. Mais il manque la classe qui fait la qualité de ce genre d'établissements. Peut être dans quelques années...

Visité en septembre 2012
Berre Les Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

un service un peu balbutiant mais des plats simples et bien servis une terrasse tres agreable, et des prix raisonnables pour des plats de bonne qualite.

Visité en juillet 2013
France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Realisation récente et accueillante, mais pas de reservation places pour spectacles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Dans les +
* acces facile en voiture
* parking en sous sol large et bien éclairé
* construction récente et moderne
* belle salle de spectacle
Dans les -
* pour de nombreux spectacles, pas de reservation des places donc premier arrivé = meilleure place : queue interminable et foire d'empoigne si l'on cherche ces meilleures places, ou arrivée cool, mais fond de salle de coté garanti !
* acces au casino (partie mandits manchots) tres reglementé : pas moyen d'y faire simplement (= sans inscription) un passage pour jouer qqs pieces en sortant d'un spectacle

Visité en septembre 2012
Villeneuve-Loubet, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Endroit un peu désert lors de notre visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y sommes allés pour le diner.
Le complexe était vide et donc peu agréable.
Le restaurant sert une cuisine recherchée mais un peu chère. Il était vide aussi ou presque.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casino Terrazur ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Terrazur ? Partagez vos expériences !