“Restaurant Japonnais avec autre chose que des sushi”
Avis sur Yoko

Yoko
Classé n° 37 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2011

Un acceuil souriant et attentionné. Un cadre reposant et de la cuisine japonnaise qui sort des maintenant tres répendus sushi. J'y ai decouvert des nouveaux aliments et de nouvelles saveurs. Vraiment une bonne adresse meme si la carte des vins pourrait etre un peu plus achalandée
En plus ils font certains plats à emporter.

Avis publié : 9 juin 2011

Petit restaurant du centre de cagnes sur mer ou la nouriture est tres bonne et le prix tres correcte, cependant la carte est assez courte, il manque également une explication pour les plats. Service tres agréable bien qu'un peu long.

Avis publié : 9 juin 2011

Le restaurant est situe dns une petite rue qui ne paie pas de mine mais yoko est charmante, met a l'aise et conseille sur les plats de nouilles, les sauces etc
Tout est bon et bien présente, desserts maison, ns ns sommes régales au calme

Avis publié : 23 novembre 2010

Enfin un vrai Japonais... Ils sont très rares en France, et encore plus sur la Côte... Quand on en a un à proximité, et qui plus est, à des prix abordables, pourquoi se priver?
Madame est japonaise, son époux est français, et pâtissier, ce qui ne gâche rien, quand on connaît la pauvreté de la pâtisserie japonaise (hors wagashi)...
L'adresse (toute neuve) semble encore confidentielle, et, très égoïstement, on dirait presque "tant mieux"...

Avis publié : 14 novembre 2010

J'adore le poulet frit. Je me suis régalé... Je suis déjà allé 2 fois dans ce restaurant et j'ai encore envie d'y retourner. Le service est un petit peu long mais les plats sont très frais et savoureux !

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Yoko ?