“Tout est sublimement ZEN !”
Avis sur Yoko

Yoko
Classé n° 35 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2013

En entrant dans ce restaurant, on quitte le boulevard Maréchal juin, pour entrer dans un monde de tranquillité et de délice.
L'accueil est très souriant et sympathique, le décor est zen.
Quant à la nourriture, la carte n'est pas riche, mais tout y est sublime. Les sushis, peut variés , sont pour moi les meilleurs que j'ai mangés, et depuis nombre d'années j'en ai pourtant essayé beaucoup.
Goûter les pâtes au Sarrazin avec une soupe au vinaigre qui a du corps, qui a du goût , ce goût qui manque tellement dans beaucoup de restaurants.
Quant aux prix, ils sont très raisonnables pour la qualité de ce qui est servi.
Alors cette adresse est absolument à visiter, et à revisiter.

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Restaurant propre et soigné. Accueil et service polis et agréables. Les plats sont originaux par rapport aux restaurants japonais habituels. Mais aussi un peu plus chers. Il y a des spécialités maison comme le tiramisu au thé vert. Seul bémol : l'attente un tout petit peu longue entre les plats si vous êtes pressé (une seule personne pour le service). Mais ça permet de discuter entre amis.

Avis publié : 2 janvier 2013

un couple mixte, le mari en cuisine et sa femme japonaise en salle, la cuisine est délicieuse vraiment j'ai retrouvé des saveurs exactes de Tokyo, seul bémol, le lieu, donne sur la route et manque de paravents pour se sentir plus isoler de la route et des voitures,
une musique japonaise un peu plus forte serait la bienvenue
tout est fait à la minute, donc c'est délicieux mais un peu long c'est le prix à payer pour manger de la qualité non réchauffée, on peut commander des plats a emporter
une bonne adresse pour bien manger japonais, les UDONS sont magiques et la soupe miso aussi

Avis publié : 25 décembre 2012

Même la taille du restaurant fait couleur locale : pas plus de 25 couverts dont 4 en comptoir et 2 debout. Il faut savoir que ce n'est pas Yoko qui en cuisine derrière les fourneaux mais Patrick son mari. Lui a-t-elle tout appris ? Se sont-ils connus au Japon ? La question mériterait d'être posée. Toujours est-il que Yoko assure un service en salle 100% nippon, c'est-a-dire très courtois et attentionné. Quant à la cuisine, elle est simple mais d'excellente facture. La carte n'est pas très riche mais les mets proposes sont authentiques et de qualité. Impossible d'être déçus. À fréquenter souvent et sans hésiter. Rapport qualité/prix : 16/20. Attention : réservation indispensable à cause du peu de places...

Avis publié : 27 novembre 2012

une cuisine audacieuse et l'accueil chaleureux de yoko, vous feront voyager le temps d'un repas. La cuisine est authentique, les produits sont frais et savoureux tout est cuisiné sur place par le chef.
Autre surprise: les desserts fait maison, sont de trés haut niveau, je vous conseille d'essayer le gratin de fruits rouges.
Les prix sont raisonnables pour un restaurant à thème, ce qui ne gâche rien.
Un commentaire special sur les préparations au riz qui sont copieuses et délicieuses. Merci de m'avoir fait découvrir "le gout du Japon".

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur