“Le Japon sur la Riviera est là !”
Avis sur Yoko

Yoko
Classé n° 30 sur 238 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Le Japon sur la Riviera est là !”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Oui, si vous cherchez une cuisine japonaise authentique, avec autre chose que des sushi, c'est bien chez Yoko, à Cagnes-sur-Mer, qu'il faut vous rendre !
Les produits servis sont frais, les plats sont délicieux et le service est toujours très agréable. Il est également possible de commander.
Les prix peuvent paraître élevés, mais ça en vaut largement la peine. Alors, si vous aimez ou souhaitez découvrir un pan de la cuisine japonaise, foncez !

• Visité en juin 2013

Nice, France
“Un vrai restaurant japonais !”
Avis écrit le 6 juin 2013

Ayant voyagé plusieurs fois au Japon, je peux dire sans hésitation que le Yoko est un vrai restaurant japonais aussi bien par son ambiance que par ses plats. L'accueil est à la japonaise, c'est à dire très courtois, discret, et avec le sourire. Ici pas de grande salle de restaurant, c'est petit et mignon et surtout très calme, ce qui est vraiment agréable. Les plats enfin sont juste excellents et surtout authentiques ! Bien sûr on retrouvera les incontournables sushi dont ceux au saumon que l'on trouve uniquement qu'en France pour plaire aux Français, mais aussi et surtout des udon et soba (nouilles japonaises), des soupes miso, des tempura, des donburi et katsudon (bol de riz sur lequel des garnitures, le plus souvent du poisson ou de la viande, sont disposés) et enfin en dessert l'incroyable tiramisu matcha (thé vert) ou alors sa glace matcha. Et quand on voit la qualité du service et du repas, on se dit une fois l'addition sur la table que les tarifs restent vraiment raisonnables ! Un grand bravo et merci à Yoko-san (en salle) et son mari (en cuisine) pour ces moments inoubliables qui nous font voyager à chaque fois dans ce Japon que l'on aime tant ma chérie et moi !

• Visité en juin 2013
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une belle parenthèse”
Avis écrit le 19 mai 2013

Pour ma part un 1er repas organisé par mes nouveaux collègues de bureau, donc j'ai suivi... et j'ai bien fais.

Un accueil et un service délicieusement emprunté et un repas très fin.
Et quelle surprise ce dessert !!! Moi qui ne suis pas sucré, ce petit tiramisu thé vert.... WAHOUUUU !!!! Vraiment à essayer.

Mesdames un bon point pour un très bon moment, merci.

• Visité en mai 2013
cagnes sur mer
“Original et frais, excellent!”
Avis écrit le 10 février 2013

Plats originaux, peu de choix mais c'est gage de fraîcheur et fait maison, accueil très chaleureux et doux. Nous nous régalons à chaque fois et quel plaisir de découvrir ces plats originaux au thé vert.

• Visité en février 2013
Cannes
“Une bonne surprise pour un restau japonais original”
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Des plats typiques japonais, différents des Sushis.
Une bonne adresse pour déjeuner.
J ai testé le chirashi , poisson frais excellent et d autres plats fabuleux, plein de goût ...
Le thé vert japonais est excellent .

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Yoko ?