“Cuisine très raffinée!”

Options : Service de livraison, Réservations
Sophia Antipolis, France
“Cuisine très raffinée!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Restaurant testée pour la première fois entre amis. L'ambiance est très conviviale, l'accueil et le service est excellent.
Alors oui, au premier abord, les plats paraissent cher par rapport à la quantité, mais la qualité des produits et le goût sont là! Les quantités ne sont pas astronomique mais suffisamment raisonnable pour ne plus avoir faim en sortant du restaurant tout en se régalant. En bref, une cuisine authentique et raffinée. En dessert, je recommande le sabayon aux fruits rouge qui est tout simplement une MERVEILLE!

• Visité en octobre 2013

“magique”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Je viens ici assez régulièrement et je suis toujours heureux de retrouver un couple adorable, une cuisine parfaite et des produits faits maison et frais.
Un vrai régal
Je conseille cette adresse sans aucune hésitation.

Saint-Paul de Vence, France
“très bon restaurant !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

très bon restaurant Japonais,on y mange des spécialités japonaises autres que des sushis, on y mange des plats avec des saveurs et des épices inconnues pour nos palais européens avec des produits très frais. Je vous le recommande vivement!
Accueil sympathique.

• Visité en novembre 2013
France
“Super cher!”
Avis écrit le 1 août 2013

Super cher et pas du tout copieux. Les personnels sont sympa mais la quantité est insuffisante. 12,50€ pour un bol de nouille avec 2 tempuras ... c'est exagéré !

• Visité en août 2013
Nice, France
“Je suis insatiable!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Mon mari y va régulièrement avec son équipe et m'y a entraînée une 1ère fois il y a 6 mois! Depuis, je renouvelle l'expérience régulièrement entraînant avec moi du monde quand c'est possible! L'accueil est simple et courtois. Et si vous aimez les surprises, vous êtes au bon endroit! C'est une vrai jubilation de découvrir toutes les saveurs qui se cachent dans les plats proposés!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Yoko ?