“sympatique et accueillant”

Tiercé Beach Hôtel
Fagnieres
“sympatique et accueillant”
Avis écrit le 12 octobre 2013

tres bon accueil - proximite de la mer et de la ville - parking proche et libre -
petit dejeuner copieux - chambre propre cailme spacieuse - bonnes
explication sur le fonctionnement et cumul de points de citotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2013

chambre vue sur mer, très bien isolée par du double vitrage, literie très correcte,
hotel très bien entrenu, personnel de jour/nuit très aimable, seul le déjeuner buffet du matin un peu décevant
j y retournerai sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

brignoles
Avis écrit le 28 août 2013

J'avais lu des commentaires mitigés et j'étais dubitative.
Au vu de ce que j'ai vu et vécu , je me dis qu'il doit y avoir des gens vraiment difficiles.

Mes remarques:
Un couple d’hôteliers vraiment charmants et très disponibles :même pour parler de la météo!
Une chambre grande et très propre. Wc et salle de bain séparés :appréciable.
Bouteilles d'eau fournies. Plateau thé et café : Très sympa.
Literie très bonne.

Situation: excellente . la mer(plage) est juste en face.

Le parking privé :appréciable.

Veilleur de nuit présent et très serviable.

Le petit déjeuner:
Jus d'orange pressé!! assez exceptionnel (et j'ai l'habitude de bourlinguer dans le coin) excellent
croissants , pain frais et Bon.
tout à volonté et en quantité.

Bon aller juste pour être un peu difficile (ben oui il faut bien aussi)
un peu de jambon et une salade de fruit frais.. et ce serait encore mieux.
Mais déjà franchement c'est bien!

Le rapport qualité prix de ma soirée étape est excellent .

Astuce pour la chambre : vue mer..c'est forcément mieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon accueil, chambre agréable et calme. Bien situé, à côté de la plage et pas très loin du centre ville.
Le parking permet de ne pas stationner dans la rue mais est petit et cher (10€ la journée).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

hesingue
Avis écrit le 9 janvier 2013

avions choisi cet hotel car bien note sur booking.com et sur tripadvisor.fr. Extremement déçus. Ne merite clairement pas un 3* :
1. chambre : nous avions une chambre supérieure mais aucune déco, réfrigérateur vide, porte du mini placard cassé, pas de rangement pour les vêtements, le volet de la fenêtre du côté fermé car cassé, pas de volet à la baie vitrée juste un rideau
2. salle de bain : minuscule - le carrelage de la douche avait les joints moisis - meubles anciens écaillés
3. petit déjeuner : très primaire, du pain pas frais et des biscottes, quelques yaourts à se battre en duel dans un refrigérateur ....... et tout cela dans un mini recoin dans le hall de l'hôtel !!!!
A déconseiller vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arnaud L, Gérant de Tiercé Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Cependant, nous tenons à vous préciser que nos chambres ne comprennent pas de réfrigérateur mais un mini-bar laissé à disposition pour que la clientèle, principalement l'été, puisse conserver ses boissons au frais. Chaque chambre comprend également un volet roulant électrique dont la commande se trouve à côté du lit et celui de votre chambre fonctionne normalement. De plus, l'armoire peut contenir les vêtements de nos hôtes mais peut-être aurions nous dû vous remettre d'autres cintres afin que vous puissiez ranger correctement les vôtres. Nous nous en excusons.
La salle de bain, certes non spacieuse, comprend cependant une baignoire, un lavabo et un sèche-cheveux.
Concernant le petit déjeuner, la salle bien que petite est pourtant généralement appréciée de nos clients particulièrement pour ses couleurs vives. Notre établissement n'ayant que 23 chambres, il s'agit alors pour nous de laisser des produits en quantité suffisante en fonction des personnes présentes au petit déjeuner. Aussi, à cet effet, nous proposons des yaourts nature ou au fruit, des petits fromages, du jus d'orange pressé chaque matin, des viennoiseries, des fruits et des céréales. Le service ne présente pas l'opulence des hôtels de 50 chambres ou plus, mais nous servons nos produits afin que chaque personne puisse avoir tout ce qu'elle désire. Nous chercherons donc à l'avenir à présenter plus de produits afin d'améliorer notre petit déjeuner. Concernant le pain et les viennoiseries, ceux-ci sont commandés et livrés chaque matin auprès d'un boulanger. Seuls le pain de mie et les biscottes sont achetés auprès d'un autre fournisseur.
Nous sommes donc sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter pleinement de nos services et aurions souhaité vous proposer de revenir dans d'autres conditions pour que vous puissiez corriger votre impression. Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettront d'améliorer nos prestations et leur ressenti par nos clients.
Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil ne fait pas propre et le hall pas vraiment accueillant.
Chambre froide et l'accueil n'a pas pu mettre le chauffage
Petit déjeuner demande à 9heures arrive 9h30 en chambre couverts manquant et pas eu de jus orange.
Chambre très bien (suite junior côté mer) sauf salle de bain manque de lumière dans la baignoire rideau de douche (très désagréable) et tuyau paume de douche percé.
Un peu chère la nuit pour le prix !

• Séjour du janvier 2013
Arnaud L, Gérant de Tiercé Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons effectivement eu un souci le matin de votre séjour avec notre service et vous prions donc de bien vouloir nous excuser de ces désagréments.
Nous sommes heureux de voir que la chambre vous a plu et souhaitons effectivement installé dans les prochains mois des pare-douches plutôt que des rideaux et le tuyau de douche a été immédiatement changé.
Nous vous remercions de vos remarques qui, en tant que nouveaux gérants, nous font prendre la mesure des améliorations à appliquer dans notre établissement.
Nous espérons donc pouvoir vous offrir une prestation meilleure avec une offre significative lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 15 décembre 2012

Un accueil agréable, des chambres jolie et spacieuses au bord de la mer. Ce qui est agréable c'est qu'on est à 4 km de l'aéroport, 6 km de Nice, quelques km de Cannes et cela fait une bonne base pour passer un bon moment sur la Côte d'Azur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux