“très sympathique et conviviale”

Tiercé Beach Hôtel
Avis publié : 5 novembre 2013

Le personnel est très sympathique, l'hôtel est bien situé au bord de la mer et quel plaisir de voir s’entraîner les chevaux de course sur l’hippodrome juste à côté.
chambre au calme et possibilité de soirée étape avec un restaurant juste à côté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 octobre 2013

tres bon accueil - proximite de la mer et de la ville - parking proche et libre -
petit dejeuner copieux - chambre propre cailme spacieuse - bonnes
explication sur le fonctionnement et cumul de points de citotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

chambre vue sur mer, très bien isolée par du double vitrage, literie très correcte,
hotel très bien entrenu, personnel de jour/nuit très aimable, seul le déjeuner buffet du matin un peu décevant
j y retournerai sans problème

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

J'avais lu des commentaires mitigés et j'étais dubitative.
Au vu de ce que j'ai vu et vécu , je me dis qu'il doit y avoir des gens vraiment difficiles.

Mes remarques:
Un couple d’hôteliers vraiment charmants et très disponibles :même pour parler de la météo!
Une chambre grande et très propre. Wc et salle de bain séparés :appréciable.
Bouteilles d'eau fournies. Plateau thé et café : Très sympa.
Literie très bonne.

Situation: excellente . la mer(plage) est juste en face.

Le parking privé :appréciable.

Veilleur de nuit présent et très serviable.

Le petit déjeuner:
Jus d'orange pressé!! assez exceptionnel (et j'ai l'habitude de bourlinguer dans le coin) excellent
croissants , pain frais et Bon.
tout à volonté et en quantité.

Bon aller juste pour être un peu difficile (ben oui il faut bien aussi)
un peu de jambon et une salade de fruit frais.. et ce serait encore mieux.
Mais déjà franchement c'est bien!

Le rapport qualité prix de ma soirée étape est excellent .

Astuce pour la chambre : vue mer..c'est forcément mieux.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon accueil, chambre agréable et calme. Bien situé, à côté de la plage et pas très loin du centre ville.
Le parking permet de ne pas stationner dans la rue mais est petit et cher (10€ la journée).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

avions choisi cet hotel car bien note sur booking.com et sur tripadvisor.fr. Extremement déçus. Ne merite clairement pas un 3* :
1. chambre : nous avions une chambre supérieure mais aucune déco, réfrigérateur vide, porte du mini placard cassé, pas de rangement pour les vêtements, le volet de la fenêtre du côté fermé car cassé, pas de volet à la baie vitrée juste un rideau
2. salle de bain : minuscule - le carrelage de la douche avait les joints moisis - meubles anciens écaillés
3. petit déjeuner : très primaire, du pain pas frais et des biscottes, quelques yaourts à se battre en duel dans un refrigérateur ....... et tout cela dans un mini recoin dans le hall de l'hôtel !!!!
A déconseiller vivement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Arnaud L, Gérant de Tiercé Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Cependant, nous tenons à vous préciser que nos chambres ne comprennent pas de réfrigérateur mais un mini-bar laissé à disposition pour que la clientèle, principalement l'été, puisse conserver ses boissons au frais. Chaque chambre comprend également un volet roulant électrique dont la commande se trouve à côté du lit et celui de votre chambre fonctionne normalement. De plus, l'armoire peut contenir les vêtements de nos hôtes mais peut-être aurions nous dû vous remettre d'autres cintres afin que vous puissiez ranger correctement les vôtres. Nous nous en excusons.
La salle de bain, certes non spacieuse, comprend cependant une baignoire, un lavabo et un sèche-cheveux.
Concernant le petit déjeuner, la salle bien que petite est pourtant généralement appréciée de nos clients particulièrement pour ses couleurs vives. Notre établissement n'ayant que 23 chambres, il s'agit alors pour nous de laisser des produits en quantité suffisante en fonction des personnes présentes au petit déjeuner. Aussi, à cet effet, nous proposons des yaourts nature ou au fruit, des petits fromages, du jus d'orange pressé chaque matin, des viennoiseries, des fruits et des céréales. Le service ne présente pas l'opulence des hôtels de 50 chambres ou plus, mais nous servons nos produits afin que chaque personne puisse avoir tout ce qu'elle désire. Nous chercherons donc à l'avenir à présenter plus de produits afin d'améliorer notre petit déjeuner. Concernant le pain et les viennoiseries, ceux-ci sont commandés et livrés chaque matin auprès d'un boulanger. Seuls le pain de mie et les biscottes sont achetés auprès d'un autre fournisseur.
Nous sommes donc sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter pleinement de nos services et aurions souhaité vous proposer de revenir dans d'autres conditions pour que vous puissiez corriger votre impression. Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettront d'améliorer nos prestations et leur ressenti par nos clients.

Avis publié : 5 janvier 2013

Accueil ne fait pas propre et le hall pas vraiment accueillant.
Chambre froide et l'accueil n'a pas pu mettre le chauffage
Petit déjeuner demande à 9heures arrive 9h30 en chambre couverts manquant et pas eu de jus orange.
Chambre très bien (suite junior côté mer) sauf salle de bain manque de lumière dans la baignoire rideau de douche (très désagréable) et tuyau paume de douche percé.
Un peu chère la nuit pour le prix !

• Séjour en : janvier 2013

Madame, Monsieur,
Nous avons effectivement eu un souci le matin de votre séjour avec notre service et vous prions donc de bien vouloir nous excuser de ces désagréments.
Nous sommes heureux de voir que la chambre vous a plu et souhaitons effectivement installé dans les prochains mois des pare-douches plutôt que des rideaux et le tuyau de douche a été immédiatement changé.
Nous vous remercions de vos remarques qui, en tant que nouveaux gérants, nous font prendre la mesure des améliorations à appliquer dans notre établissement.
Nous espérons donc pouvoir vous offrir une prestation meilleure avec une offre significative lors d'un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
le Chantilly
le Chantilly
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Aeva Hotel
Aeva Hotel
N° 7 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Appart'é Hôtel
Appart'é Hôtel
N° 9 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Tiercé Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Tiercé Beach Hôtel

Adresse: 33 Boulevard Kennedy, 06800 Cagnes-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Tierce)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
N°3 des hôtels familiaux à Cagnes-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 79€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tiercé Beach Hôtel 3*
Entre Nice et Cannes, proche de l'Aéroport Nice Côte d'Azur et de la Gare SNCF de Cagnes-sur-Mer, le Tiercé Beach Hôtel siuté devant la plage convient à un séjour touristique comme à un déplacement professionnel. Les 23 chambres de l'hôtel sont climatisées, avec balcon et comprennent un mini-coffre, un mini-bar, un plateau de courtoisie. Réception ouverte 24h/24, Parking privé, Bar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiercé Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tierce Cagnes Sur Mer
Tierce Hotel