“Week-end dépaysant...”

Château Le Cagnard
Avis publié : 31 mai 2014

Original, dépaysant et surprenant...
L'hôtel est niché dans le vieux Cagnes et offre de nombreuses surprises...une décoration médiévale réalisée avec goût, un accueil parfait (mention spéciale à Grégory), des plats délicieux (carpaccio de st jacques et betteraves à l'huile d'olive vanillée par exemple...) et un plafond spectaculaire dans la salle de restaurant qui s'ouvre sur le ciel étoilé!
Une vraie parenthèse enchantée....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Elodie
Nous sommes très heureux de lire au combien vous avez appréciez votre séjour au Château Le Cagnard, et tenions naturellement à vous remercier pour vos éloges quant à l’originalité, la décoration médiévale que nous a inspiré l’histoire de ce village, l’accueil, le calme olympien que suggère ce dépaysement…la restauration qui a touché votre palet, et la décoration de manière générale, telle que le toit coulissant du restaurant ( une vraie œuvre d’art en effet ) Nous espérons vous revoir avec le plus grand plaisir lors d’un prochain séjour. Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement.
Ce que nous avons apprécié :
- l'accueil chaleureux et attentionné du personnel; on se sentait presque en famille.
- l'originalité de l'établissement (sa situation géographique; sa décoration)
- le restaurant : petit-déjeuner-buffet très varié; dîner préparé avec passion par le chef cuisinier, qui nous fait partager sa joie de préparer nos plats derrière la fenêtre qui le sépare de la salle : mets très fins et originaux (ex : cappucino de chataignes au foie gras, raviolis aux truffes...)
Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir profiter de l'ouverture du magnifique plafond (car la saison ne s'y prêtait pas, mais on a pu imaginer...)
- La chambre, en général; et son trompe-l'oeil.
- la navette gratuite qui permet d'accéder au château : efficace et rapide
- Tout est mis en place pour être à l'écoute du client.
On n'a qu'une envie : celle d'y retourner!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous tenons avant toute chose à vous remercier pour cette expérience qui s’est révélée être très réussie, nous sommes ravies que vous ayez pu être aussi admiratif et contemplatif du Château Le Cagnard situé dans un cadre unique et intemporel, nous nous efforçons chaque jour durant de rendre votre séjour inoubliable , avec un sentiment de désir presque inachevé pour vous donner l’envie de revenir et pouvoir enfin profiter du spectacle magnifique de l’ouverture du plafond du restaurant entre autre…Les chambres ont été entièrement rénovées avec un style d’époque situé dans un cadre médiéval emprunt de charme et d’authenticité ainsi, l’accès au Château Le Cagnard n’est plus un problème avec la navette gratuite comme vous l’avez souligné aussi rapide qu’efficace, d’autre part nous mettons à disposition de notre aimable clientèle un service voiturier propre à l’Hôtel pour vos aller et venu. L’objectif principal étant de vous satisfaire au mieux et vous faire sentir comme chez vous… Petit clin d’œil et grands remerciements pour avoir été votre coup de cœur apparent sur votre Site de bien être, nous en sommes très honorés ! A très bientôt, Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Avis publié : 20 février 2014

Notre nuit de st Valentin au Cagnard aurait pu être magnifique si les voisins avaient respecté l'interdiction de fumer dans les chambres.
Un réveil en pleine nuit par l'alarme incendie a été difficile.
Dans tous les cas, le service était excellent, (accueil, repas et petit déjeuner),
Le lieu magnifique,
Le stationnement n'est plus un problème avec le voiturier.

Nous étions un peu déçu car ce week-end représentait une organisation (faire garder les enfants) et un budget pur nous...
Nous regrettons notre nuit au calme
Cette fameuse cigarette a tout gâché....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Magali,
Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de fêter la Saint Valentin au Château Le Cagnard, votre commentaire nous met en joie et nous peine à la fois de constater qu’effectivement l’Alarme Incendie vous ai un peu gâché votre plaisir. Nous aurions fortement apprécié que cela n’ai pas eu lieu, pourtant toutes nos chambres sont non fumeur! Malgré cet incident passager, je vous remercie fortement d’avoir apprécié toutes nos prestations, tel que le service, le repas, le petit déjeuner… que vous avez trouvé excellent. Effectivement notre Propriété est unique, le Bourg Médiéval plein de charme et d’authenticité.. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour devienne un réel plaisir, un moment inoubliable…Et le stationnement fait partie intégrante de nos priorités, pour cela nous mettons à votre disposition un voiturier. Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir du Château Le Cagnard, ainsi je vous invite à renouveler l’expérience sur un prochain séjour , peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir prochainement… Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'occasion de la St Valentin. Suite spacieuse, pétales de roses sur le lit, petit mot personnalisé dans notre chambre, personnel accueillant et très pro. Même le voiturier est très agréable !!
Le dîner de St Valentin était excellent, le service nickel. Il est vrai que c'est un budget d'aller au Cagnard, mais ça vaut le coup !
Dépaysant et romantique. A refaire sans hésiter !
Il serait bien d'avoir un peu plus de choix dans le minibar et de quoi grignoter dans la chambre : biscuits, chips ...
A bientôt !

• Séjour en : février 2014
Frida I, Ägare de Château Le Cagnard, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Emma,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de poster un avis qui par ailleurs nous conforte dans l’idée que vous ayez apprécié votre séjour dans son intégralité jusqu’au moindre petits détails tels que nos messages d’accueils personnalisés ou encore les pétales de roses sur le lit d’une jolie couleur chatoyante afin de signifier ou renouveler votre Amour…Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de toute cette ambiance romanesque dans l’une de nos suites qui allie élégance, charme et intemporalité…Nous vous remercions d’avoir accepté de partager cette merveilleuse expérience , nous nous réjouissons de voir combien le Personnel tout service confondu s’est mobilisé pour ainsi avoir la satisfaction d’avoir su vous toucher en cette instant que vous souhaitiez magique. Quelle merveilleuse touche finale d’avoir enchanté vos papilles à la découverte des charmes et saveurs subtiles de notre Restaurant le soir de la Saint Valentin.
Quant au choix des produits dans les Minis bar, je vous remercie pour cette remarque pertinente, car nous mettrons sur place sous peu, une gamme de produits plus étendues.

Je vous invite effectivement à renouveler cette expérience dans notre Propriété à n’importe quel moment de l’année, nous serons toujours présents afin de rendre ces moments inoubliables…

Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Avis publié : 16 février 2014

Cadre et décors magnifiques.notre suite était très agréable, beaucoup de charme et propre.
Personnel d accueil et de réception très serviable et professionnel.
Points négatifs: le menu st valentin était très moyen pas à la hauteur de leur réputation (fade, fruit pas mûr) le service laissait aussi à désirer. Plus une impression de cantine que d un restaurant, d autant que nos voisins de table étaient très bruyants.Les tables étaient trop proches des autres (pas très romantique pour une st valentin). Petit déjeuner: viennoiseries molles comme au micro ondes, café filtre, chocolat à l eau)Dommage car c est un chateau splendide dans lequel on se sentait bien. A conseiller pour la grande qualité de l hotel uniquement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Grégory C, Responsable réception de Château Le Cagnard, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Château Le Cagnard pour cette romantique occasion.
La Direction et le Personnel tiennent à vous remercier pour votre présence. Nous attachons un intérêt particulier à rendre votre séjour des plus satisfaisants.
Nous espérons que votre courte expérience vous incitera à revenir au Cagnard afin de découvrir le Haut de Cagnes et peut être partager un repas dans notre restaurant. Cordialement, Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Avis publié : 15 février 2014

très satisfait de notre "malheureusement" trop court séjour.chambre conforme a notre attente,belle romantique pour une nuit de la st valentin c’était parfait,literie au top,personnel a notre service,arrivée après 22h des que nous avons garé notre véhicule 5mn plus tard on venait nous chercher pour nous conduire a l’hôtel recommandé merci pour tout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frida I, Ägare de Château Le Cagnard, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,
Tous nos remerciements pour nous avoir fait profiter de votre expérience dans ce cadre romanesque qui vous mettez à l’honneur en cette belle soirée de Saint Valentin… Les beaux moments nous donnent le sentiments qu’ils sont les plus courts, ils défilent à une telle allure… Nous nous réjouissons d’autant plus que votre chambre ait été conforme à vos attentes, que notre literie vous ait bercé dans un sommeil profond, Morphée semble vous avoir tendu ses bras, le réveil carillonne au Château Le Cagnard !!! Je profite de votre constat pour faire un petit clin d’œil à mes équipes pour leurs disponibilités et réactivités…
Je vous invite à immortaliser bien d’autres moments au Château Le Cagnard à tout moment de l’année, soyez assuré que nous nous engageons à mettre tous les moyens en œuvre pour vous satisfaire de nouveau et ainsi provoquer l’intensité du moment. Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Avis publié : 1 février 2014

Devant la difficulté de trouver un hébergement haut de gamme fin janvier dans la région, beaucoup d'établissements étant fermés, nous sommes heureux d'avoir pu séjourner dans cet endroit rempli d'histoire. C'est vrai que l'accès n'est pas aisé, nous avons eu la chance de pouvoir se garer proche du château, mais ce désagrément a été oublié dès la porte de notre chambre franchie, Nous avions réservé une suite junior et nous n'avons pas été déçus, un vrai confort avec un lit king size, et une salle de bain avec douche à l'italienne et une terrasse avec un panorama de la mer à la montagne. L'accueil excellent, nous avons dîné au restaurant, un rapport qualité-prix imbattable qui fait oublier un manque de folie dans les plats pourtant excellents et efficaces. Bref une excellente adresse notamment hors saison !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Monsieur,
Pour commencer mes équipes et moi-même tenons tout particulièrement à vous remercier pour cet excellent discours élogieux sur notre Maison. Nous sommes également ravies que vous ayez été conquis par le charme de l’une de nos Suites Juniors, par le confort de notre literie, nos salles de bains et lavabo en pierre entièrement repensés, et sans conteste, notre situation géographique en effet exceptionnelle offrant une magnifique vue sur la Méditerranée.
Nous sommes d’autant plus heureux de constater que Le restaurant du Château Le Cagnard ait suscité un tel engouement, la cuisine y est raffinée et conviviale, elle se décline avec beaucoup de créativité autour des spécialités régionales et de saison. Vous accueillir reste pour mes équipes et moi-même un honneur chaque jour renouvelé. Quant à l’accès pour arriver jusqu’au Château, un parking public et privé sont situés à proximité du Château Le Cagnard, facilitant ainsi le court trajet du parking à notre Maison. Nous sommes comblés de voir à quel point l’atmosphère magique des lieux a opéré, car effectivement c’est un endroit unique rempli d’histoire..Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre propriété, pourquoi pas se revoir pour la saison estivale ! Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
À 1,2 km
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
À 4,2 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Château Le Cagnard ?

Informations supplémentaires concernant Château Le Cagnard

Adresse: 54 Rue sous Barri | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 127€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Le Cagnard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Le Cagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cagnard
Le Cagnard Cagnes-Sur-Mer