“Le rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur La Magaloun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagnes-sur-Mer
La Magaloun
La Magaloun a été ajouté à vos Favoris
Perpignan, France
“Le rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour notre séjour en amoureux, nous cherchions un petit coin de paradis et nous l'avons trouvé à La Magaloun. J'avais lu les commentaires élogieux des visiteurs précédents et vraiment nous avons pu constater qu'ils étaient mérités! Anita et François sont des hôtes attentionnés et aux petits soins sans être envahissants. La maison, charmante et décorée avec beaucoup de goût, est entourée d'un écrin de verdure. Le petit déjeuner est un vrai régal avec des confitures faites maison avec les fruits du jardin (mais oui !!!). Un grand merci à eux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vimines, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un très bel endroit et un chaleureux accueil pour un séjour en amoureux.
Sans aucun doute une adresse que l'on gardera pour nos petites escapades à deux dans le Sud !
Les hôtes sont vraiment très gentils, serviables, et nous accueillent comme de véritables amis.
La demeure est splendide, ainsi que le jardin parfaitement entretenu. Les chambres et salles de bains sont très propres et décorées avec goût. La piscine dans ce cadre idyllique est certainement un point fort en plus pour cette maison d'hôtes de charme.
A quelques minutes seulement de la plage et du centre de vie de Cagnes-sur-Mer, le lieu est idéalement situé pour découvrir toutes les villes et villages alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint germain sur morin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La simplicité et la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis, restent exceptionnels !
Une magnifique maison (je veux la même), des chambres spacieuses et propres, une belle piscine, des petits-déjeuners très copieux, remplis d'attentions.... que dire de plus ! Tout simplement merci Anita et François et à bientôt.

Restez comme vous êtes !

Madalena & Sylvain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Anita et François ont une qualité incomparable : la chaleur de leur accueil.
Ajoutez à cela une belle maison des années 30, un très beau jardin, des chambres refaites à neuf, des petits-déjeuners copieux avec des surprises et vous connaitrez un séjour inoubliable à la Magaloun.
Un bémol : la proximité de l'autoroute qui génère un bruit de fond, pas très gênant cependant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les cinq sens en éveil, les cinq chats en sommeil.
Un grand merci pour nous avoir accueilli sous votre toit ,de l'amour en partage, plein les bras.
Restés sur le seuil de l'Annexe, Coca nous manquera!
On vous embrasse
Deborah et Frédéric

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Juillet 2012...7 jours de pur Bonheur...Hôtes et lieux exceptionnels. Bref, tout était parfait. La beauté des jardins, la propreté des lieux, les mille et une attentions, les confitures maison de fruits cueillis au jardin, les recommandations pour des visites exceptionnelles. Un top dans nos expériences en Chambres d'hôtes. Anita et François ont été des plus agréables, tellement qu'on aimerait les recevoir à notre tour au Québec. Il est évident que si nous repassons sur Côte D'Azur un jour, nous ne manquerons pas d'aller leur faire la bise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Encore mille mercis Anita et François pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de notre séjour. La Magaloun est un endroit exceptionnel, piscine et jardin superbes, magnifique chambre avec terrasse sur le jardin, et des hôtes adorables et aux petits soins pour rendre notre séjour inoubliable.
Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons la Magaloun à tous les addicts de soleil, de beauté et de tranquillité.
A très vite
Laurence et Eric

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Le Chantilly
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Le Grimaldi
Hotel Le Grimaldi
N° 8 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Sandton Hotel Domaine Cocagne
Sandton Hotel Domaine Cocagne
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez La Magaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magaloun

Établissement : La Magaloun
Adresse: 33 avenue des chênes | Cagnes sur mer, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Cagnes-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Chambres d'hôtes de grande classe dans cette jolie villa des années trente ,entourée d'un beau jardin plein de couleurs et de senteurs méditerranéennes .Située à quelques minutes à pieds des des plages ,des restaurants,de l'aéroport de Nice, du bourg médiéval de Cagnes et des hauts sites touristiques de La Côte d'Azur . ... plus   moins