“Jamais quand le bord de mer est piéton”
Avis sur Caffe Riviera

Caffe Riviera
Avis publié: 15 août 2014

Avons réservé une table le 8 aout lorsque le bord de mer était piéton et lors du Festival des arts de rue suite aux commentaires lus sur ce site.. mais là grosse grosse déception ...
Table de traiteur pliante ... personnel sérieusement débordé et lorsque nous avons passé notre commande avons eu nos apéritifs en même temps que notre plat , avons attendu un temps fou avant d'être servis !!!! Ils ont réussi à égarer notre commande.. nous avons du réclamer plusieurs fois ... et après ils avaient égaré notre commande des desserts ...bref 2 heures à table pour rien .. Le problème s'est ensuite reposé à l'heure de l'addition ... des comptes d'apothicaire.. du bla bla .... et même si le petit serveur a essayé de faire de son mieux et même si le patron nous a offert 2 apéritifs .. nous n'avons vraiment apprécié ce restaurant ... encore une fois lors du bord de mer piéton .. peut être est ce mieux quand il n'y a pas cet événement .. mais bon on ne prend pas plus de couverts que ce que l'on sait faire c'est comme ça que l'on n'assure pas et que l'on s'expose à ce genre de commentaire ... on est restaurateur ou pas ...l'appât du gain n'est pas toujours bienfaisant ...Moi j'ai rayé de ma liste !...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caffe Riviera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Et oui pour une surprise c'était une très bonne surprise un menu correcte plat. Dessert et café un très bonne accueil la serveuse helena nous a fait un accueil chaleureux bravo service impeccable et dans l'assiette très copieuse j'avais pris saumon aux petits légumes merci chef

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

L hotel offrant une vue direct sur la mer est tres bien placé.Les chambre et suite sont confortable et refaite a neuf.Il y a de l'espace.Le mobilier sobre et epuré ne laisse pas indifferent.Nous avons apprecié egalement le petit dejeuner.Meme si celui ci n'etait pas sous forme de buffet, tout était de qualité.L'accueil a été tres agreable egalement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Studio avec cuisine et un clic-clac en plus du lit, lui même dans chambre séparée, ensemble neuf et propre, bien décoré, clim ok, salle de bain propre et agréable, vue sur la mer, plage à 20 m de l'autre côté de l'avenue, le tout pour un peu moins de 100 € en juillet : rien à redire ; si on avait pu on aurait pris deux ou trois jours de plus. Fait également resto, très honnête. Parking à côté mais payant (municipal -mais pas cher-).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivées un soir a 21h30 sans avoir reserver, les personnes présentes nous ont laisser le temps de voir les chambres avant de se décider. Très bon accueil, très belle vue de la chambre et resto sympa.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 27 mars 2014

Très bon accueil, cuisine excellente, on a droit à la carte même avec un bon groupon ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants bénéficiant d'une offre groupon. Bel emplacement, pas trop loin d'un parking. J'aime beaucoup et le recommande à tous les touristes. Prix abordable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Petit hôtel en bord de mer d'apparence très simple dans un vieux bâtiment. La chambre est spacieuse avec un coin salon kitchenette et un coin chambre. Décorée simplement mais avec gout,propre et d'un prix très correct. Magnifique vue sur la méditerranée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple