“Quel changement”

Options : Réservations
Cagnes sur mer
“Quel changement”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Après l'ouverture de ce restaurant que nous connaissions dans le passé, nous avons été agréablement surpris par la qualité et le service. Nous avons donc retourné à plusieurs reprises et puis le changement le service est devenu amateur par du personnel ne connaissant rien et au niveau de la qualité un changement radical, la conception maison est devenue des plats industriels avec des sauces toutes faites, du foie gras de grande surface. Nous avons été très décç et nous l'avons même dit à la patronne qui a mal pris la remarque. Depuis lors nous n'y avons plus été et notre bouche à oreille à fonctionné aussi.

• Visité en avril 2011

“Très agréable !!!!”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bon accueil, terrasse très agréable, décor tendance, cuisine élaborée, addition correcte, notamment le menu à 29 € (entrée, plat, dessert).
A recommander sans problème !!

“Enfin un bon restau.”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Bon accueil, service impeccable, carte variée, plat gouteux et tarif convenable. Bravo à tte l'équipe ne lachez rien.

Nice, France
“Excellent!”
Avis écrit le 3 juin 2011

Cuisine variée! Décor magnifique! Terrasse au soleil! Equipe sympa. Tout y est! même le prix est très raisonnable. A recommander...

ps Même les wc sont top!

• Visité en mai 2011
villeneuve loubet
“Surprise très agréable”
Avis écrit le 24 avril 2011

Là où bien souvent, les bons restaurants ne sont pas légions, nous avons découvert un endroit très agréable, à tous points de vue :
L'accueil tout d'abord, très chaleureux, puis la décoration chaude et "zen", ensuite un service tout aussi agréable, une cuisine savoureuse, recherchée, aux saveurs fines, et enfin, une addition raisonnable (menu à 29€. avec entrée, plat et déssert).
La carte change tous les mois.
Espérons que nos futures visites confirmerons ce premier contact plus que prometteur.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Makan ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makan ?