“très raffiné et exquis” 5 5 étoiles

Options : Réservations
La Colle sur Loup, France
“très raffiné et exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cadre très chaud et accueillant, service de très grande qualité, ce qui se perd de nos jours malheureusement. Le personnel reste très attentif aux besoins et arrive a anticiper les attentes pour être au plus proche du bien être du client.
Le Chef renouvelle chaque mois sa carte et sait mettre en valeur sa créativité des saveurs ainsi que la présentation de chaque plat. Les produits sont d'une grande fraîcheur, rien d’artificiel, tout est fait maison. J' y ai été plusieurs fois accompagné de la famille, d'amis ou de relations de travail : tous ont été unanimes "c'est exquis et raffiné". J’ai pu lire la critique de Guy L.... eh bien un client pas content sur combien d'autres satisfait ! La personne qui n'a pas aimé et peut être lui même qu’un amateur ou un jaloux qui ne connaît pas le bon goût. Fort heureusement il y a d'autres restaurants qui pourront être à la hauteur de ses attentes. Vraisemblablement une personne qui ne sait pas reconnaître les sauces maisons et les produits de qualité c'est peut être que la personne ni connaît strictement rien !

• Visité en octobre 2011

Cagnes sur mer
“Quel changement”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Après l'ouverture de ce restaurant que nous connaissions dans le passé, nous avons été agréablement surpris par la qualité et le service. Nous avons donc retourné à plusieurs reprises et puis le changement le service est devenu amateur par du personnel ne connaissant rien et au niveau de la qualité un changement radical, la conception maison est devenue des plats industriels avec des sauces toutes faites, du foie gras de grande surface. Nous avons été très décç et nous l'avons même dit à la patronne qui a mal pris la remarque. Depuis lors nous n'y avons plus été et notre bouche à oreille à fonctionné aussi.

• Visité en avril 2011
“Très agréable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bon accueil, terrasse très agréable, décor tendance, cuisine élaborée, addition correcte, notamment le menu à 29 € (entrée, plat, dessert).
A recommander sans problème !!

“Enfin un bon restau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Bon accueil, service impeccable, carte variée, plat gouteux et tarif convenable. Bravo à tte l'équipe ne lachez rien.

Nice, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cuisine variée! Décor magnifique! Terrasse au soleil! Equipe sympa. Tout y est! même le prix est très raisonnable. A recommander...

ps Même les wc sont top!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Makan ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makan ? Partagez vos expériences !