“Déçue par la renovation”
Avis sur Musée Renoir

Musée Renoir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Déçue par la renovation”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Tellement dépouillée que la maison de Renoir a perdu son ambiance. Plus aucun ressenti. Seul le rez de chaussée a été complété de façon intéressante. On a l'impression que la place a été faite pour accueillir un maximum de visiteurs mais ils n'auront pas grand chose à voir.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très beau jardin”
Avis écrit le 23 avril 2014

un bon moment au musée. les enfants ont adoré les statues et le charme de cette demeure. Le jardin est reposant. on peut admirer une belle vue de la mer et de ses environs. instructif

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“trés belle sortie”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour les amateurs d'art c'est VRAIMENT un très beau moment à partager !!
Le jardin est subliminal et le musée très intéressant mais hélas un peu cher !!!
J'y retournerais bien volontiers

Visité en novembre 2013
Sud de la France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“On peut imaginer Renoir vivant ici”
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'adore cette maison avec ses hauts plafonds, la vue sur la mer de la terrasse. Dans la salle a manger Il y a une photo de Renoir prise a exactement l'endroit ou on se trouve. On reconnait la cheminee, la porte etc. Magique. Dans son atelier on regarde un filme de Renoir en train de peindre. J'ai beaucoup aime cet endroit. Visite gratuite pour les Cagnois donc on peut aussi retourner profiter autant qu'on le souhaite !

Visité en novembre 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“lumière et tableaux”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Sur les traces de Renoir, le peintre, cette maison vibre de sa présence, les tableaux et les oeuvres qui y sont exposés sont magnifiques. Son atelier nous donne des frissons et nous renvoie plus d'un siècle en arrière. Le parc est reposant et si lumineux au milieu de ces oliviers centenaires.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Renoir ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Musée Renoir ?