“Decye”

Classé n° 32 sur 251 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Amatrice de fruits de mer mon mari a voulu me faire plaisir en allant diner dans ce fameux restaurant !!! C était bon mais rapport qualité prix ça reste honereux pas de menu enfant propose beaucoup d attente ce soir la!! le service était parfait !!! Mais déçue quand Même !!!

Avis publié : 29 septembre 2013

L'entrée bien servie avec une huitaine de plats provençaux variés, chauds et froids a suffi pour 3.
Belle dorade rose cuite parfaitement servie avec p.d.t. maison et tomate.
Soufflé léger mais que des blancs d'oeuf! On sait bien qu'en cuisine les blancs restent et qu' il n'y a pas grand chose en en faire!!
Service et patrons toujours avenants, la famille travaille au complet dans la restauration, les parents depuis bien des années.
Cadre agréable, terrasse avec vue sur mer et sans excès de bruit appréciable.
Déjà mangé plusieurs fois à cette adresse, les huitres et coquillages sont irréprochables.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une adresse incontournable. Accueil, qualité de service, présentation des assiettes, produits exceptionnels ... tout est réuni pour un moment inoubliable !
Un bémol : pensez à réservez ... souvent full ! et on comprend pourquoi !

Avis publié : 25 août 2013

personnellement,j'y vais pour les poissons,crustacés,le homard était trés bon,quand aux beignets de fleurs de courgettes,ils étaient croustillants et légers(pour de la friture),accompagnés d'un excellent vin blancs,quand aux desserts,mon péché,j'ai pris des profiterrolles,j'ai demandé la chantilly en plus.quand aux prix,j'étais invitée,donc je ne connais pas le montant de la note! de toutes les façons,j'y retournerais .L'ambiance est trés sympatique.Il y a la terrasse,pour ceux qui aime.

Avis publié : 21 août 2013

avec un plateau de fruits de mer bien presente on se laisse tenter mais a l arrivee quelle deception avec une fraicheur aleatoire et un prix pour faire partir les touristes

Les voyageurs ayant consulté Charlot 1er ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Charlot 1er ?