“Fraicheur des produits”
4 sur 5 bulles Avis sur Charlot 1er

Charlot 1er
Classé n° 39 sur 233 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Nice
“Fraicheur des produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super déjeuner, soupe de poisson, loup de ligne, vraiment excellent. Tous les produits sont frais ..
Seul bémol le loup sur la carte est à 30€ facturé 35€.....
Bref c'est un très bon restaurant

• Visité en janvier 2014

Monaco-Ville, Monaco
“Bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce n'est vraiment plus ce que c'était. Personnel lamentable, sauf si vous êtes un habitué alors là on vous cajole, mais sinon. Après 1 heure d'attente pour avoir 6 huîtres, si vous avez le malheur de réclamer on vous envoie à la pompe, prétextant qu'il y a du monde. Le week-end ils n'ont qu'à embaucher des extras. Ensuite beau poisson, lors de sa présentation, mais à l'arrivée il était froid. Mais comme nous étions déjà à table depuis 2 heures, nous nous sommes abstenus, mais nous ne reviendrons pas.

• Visité en décembre 2013
La Gaude, France
“Je le connais depuis presque 30 ans !!! aujourd'hui c'est un restaurant devenu plus ""ouvert ""”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

CHARLOT 1ER du CROS DE CAGNES (important ! ) VILLAGE DE PECHEURS !!! Face à la mer et une superbe vue.
Très frais, très bon, et....... SYMPAS !!! c'est important. Moins bling bling qu'il y a des années et beaucoup plus abordable pour tous.

Je le conseille vivement.

• Visité en novembre 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decye”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Amatrice de fruits de mer mon mari a voulu me faire plaisir en allant diner dans ce fameux restaurant !!! C était bon mais rapport qualité prix ça reste honereux pas de menu enfant propose beaucoup d attente ce soir la!! le service était parfait !!! Mais déçue quand Même !!!

• Visité en août 2013
Cannes, France
“Très surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Juste trop cher pour ce que c'est devenu. Les plats de poissons trop cuits, le plateau de fruits de mer c'est ridicule. Et pour le reste on va s'abstenir parce qu'on est polis... à éviter, surtout en période estivale.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Charlot 1er ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Charlot 1er ?