“Produit frais mais quelle attente ! inqualifiable !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Charlot 1er

Charlot 1er
Classé n° 50 sur 229 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Nice, France
“Produit frais mais quelle attente ! inqualifiable !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous n'étions pas revenus depuis 2 ans, nous avons retrouvés la fraicheur des produits, des fruits de mer de qualités, des spaghettis à la langouste délicieux et un soufflet au Grand-Marnier excellent. En revanche, le service laisse à désirer et c'est dommage, l'attente est très très longue entre chaque plat et les serveurs, visiblement débordés, oublient des clients, passant ça et là entre les tables et surtout faisant semblant de ne pas vous voir. Nous sommes arrivés à 3 personnes à 12h15 et en sommes ressortis à 15h50 ! l'attente ayant gâchée le plaisir des mets dégustés.

Seillans, France
“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

un plateau de fruits de mers (certes frais) mais très très basique, indigne d'un restaurant se prétendant "spécialiste" en la matière, et en plus , au vu du prix et des serveurs plutôt du style "gargote", , "oubliant" par exemple de rendre la monnaie, ou se permettant de saouler le client de propos politiques des son arrivée!!!!!!! inconcevable! Bref, établissement à éviter imperativement

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nice
“Fraicheur des produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super déjeuner, soupe de poisson, loup de ligne, vraiment excellent. Tous les produits sont frais ..
Seul bémol le loup sur la carte est à 30€ facturé 35€.....
Bref c'est un très bon restaurant

• 5 sur 5 bulles
Monaco-Ville, Monaco
“Bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce n'est vraiment plus ce que c'était. Personnel lamentable, sauf si vous êtes un habitué alors là on vous cajole, mais sinon. Après 1 heure d'attente pour avoir 6 huîtres, si vous avez le malheur de réclamer on vous envoie à la pompe, prétextant qu'il y a du monde. Le week-end ils n'ont qu'à embaucher des extras. Ensuite beau poisson, lors de sa présentation, mais à l'arrivée il était froid. Mais comme nous étions déjà à table depuis 2 heures, nous nous sommes abstenus, mais nous ne reviendrons pas.

• Visité en décembre 2013
La Gaude, France
“Je le connais depuis presque 30 ans !!! aujourd'hui c'est un restaurant devenu plus ""ouvert ""”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

CHARLOT 1ER du CROS DE CAGNES (important ! ) VILLAGE DE PECHEURS !!! Face à la mer et une superbe vue.
Très frais, très bon, et....... SYMPAS !!! c'est important. Moins bling bling qu'il y a des années et beaucoup plus abordable pour tous.

Je le conseille vivement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Charlot 1er ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Charlot 1er ?