“Belle decouverte”

La Cabane de l'Ecailler
Réservez avec
La Cabane de l'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : LA CABANE DE L'ECAILLER ( Titre « Maître Restaurateur » délivré par arrêté préfectoral le 19 mars 2012 ) Le titre de Maître-Restaurateur récompense l’excellence des meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle, en valorisant leur compétence ainsi que leur engagement en faveur de la qualité. Le Maître-Restaurateur s’engage à servir une cuisine préparée sur place à partir de produits frais. Il garantit également la qualité du service et de l’accueil dans son restaurant. L’équipe de la Cabane de l’Ecailler vous accueille tous les jours de 09h à 23h, avec un service non-stop de dégustation d’huîtres, fruits de mer et plateaux à emporter sélectionnés par nos Ecaillers. Notre Chef de Cuisine Antoine Losfeld, vous offre une cuisine de qualité « fait maison » à base de produits frais, dans une ambiance raffinée et un cadre enchanteur. Vous nous retrouverez également dans notre établissement sis au Port de Plaisance à Saint Jean Cap Ferrat Toute notre équipe vous souhaite une bonne dégustation et vous remercie pour votre visite. Notre restaurant vous garantit exclusivement du Poisson Frais Sauvage en provenance de différents ports de pêche.
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes venus jeudi dernier sur recommandation d'amis, la surprise a été à la hauteur de l'attente. Nous avons étais reçu avec la plus grande gentillesse, nous nous sommes laissés guider sur le choix de notre repas par je pense le responsable ou le patron ? Avec les suggestions du jour ce fut un vrai délice durant tout le repas avec une attention bien présente du reste du personnel. En fin de repas nous avons eu le droit a un rhum arranger que nous ne sommes pas prêt d'oublier. A très bientôt

SamiBS, Propriétaire de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre bonne expérience dans notre restaurant La Cabane de L 'Ecailler.

Je suis heureux de savoir que vous avez été reçu avec la plus grande gentillesse et grande attention durant votre repas qui fut " un vrai délice".

Je ne manquerai pas de faire partager votre satisfaction à toute l'équipe.

En espérant vous recevoir très prochainement je vous prie de croire à nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

La salle de restaurant est d'une deco très zen, des produits de qualités. Mais le personnel n'est pas a la hauteur des attentes, on a l'impression de les dérangés pour du pain ou du vin.. C'est dommage même pas un petit sourire en arrivant et pour moi cela est primordiale ! Tout ça pour une note assez élevé et pas une soirée au top, il y a d'autre restaurant de même qualités pour des prix plus raisonnable je pense

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur tripadvisor et suis surpris d'apprendre que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous prie de croire que mon équipe professionnel et moi même mettons tout en oeuvre afin d'offrir le meilleur accueil et service au quotidien auprès de notre clientèle.

Toutefois je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre décoration très zen et la qualités de nos produits.

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre restaurant, je vous prie de croire à nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 26 juin 2014

le service est au top le repas de même, a refaire en couple ou entre amis (le tourteau accompagné de la purée d'avocat un délice)

Avis publié : 20 juin 2014

Très bon resto ,les fruits de mer le poisson excellents le personnel gentil attentionné , si l'on choisit les produits à la carte ou au poids (poissons frais de la pêche du jour) l'addition augmente très vite .Nous y sommes retournés déjeuner et nous avons testé leur menu un vendredi midi nous nous sommes régalés...!!! (environ 20 Euros) c'est un restaurant sérieux ,les produits sont frais et de qualité. La pâtisserie proposée est savoureuse.
Un bémol pour la déco et l'éclairage le soir mais l'été il est possible de déjeuner ou diner en terrasse .

Avis publié : 5 juin 2014

cadre agréable, personnel attentionné bonne cuisine et excellent dessert. un peu déçu par la bouillabaisse. Tarif élevé a comparer a d'autre établissements de même qualité gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler ?