“Rien à redire...”

La Cabane de l'Ecailler
Réservez avec
La Cabane de l'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 246 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : LA CABANE DE L'ECAILLER ( Titre « Maître Restaurateur » délivré par arrêté préfectoral le 19 mars 2012 ) Le titre de Maître-Restaurateur récompense l’excellence des meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle, en valorisant leur compétence ainsi que leur engagement en faveur de la qualité. Le Maître-Restaurateur s’engage à servir une cuisine préparée sur place à partir de produits frais. Il garantit également la qualité du service et de l’accueil dans son restaurant. L’équipe de la Cabane de l’Ecailler vous accueille tous les jours de 09h à 23h, avec un service non-stop de dégustation d’huîtres, fruits de mer et plateaux à emporter sélectionnés par nos Ecaillers. Notre Chef de Cuisine Antoine Losfeld, vous offre une cuisine de qualité « fait maison » à base de produits frais, dans une ambiance raffinée et un cadre enchanteur. Vous nous retrouverez également dans notre établissement sis au Port de Plaisance à Saint Jean Cap Ferrat Toute notre équipe vous souhaite une bonne dégustation et vous remercie pour votre visite. Notre restaurant vous garantit exclusivement du Poisson Frais Sauvage en provenance de différents ports de pêche.
Essonne, France
“Rien à redire...”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Toujours aussi bon, ambiance zen, un restaurant qui mérite sa renommée.
Un endroit au Cros de Cagnes a ne surtout pas rater!!!

Visité en juillet 2014
SamiBS, Propriétaire de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

C'est avec un grand plaisir de lire votre avis lors de votre dernière visite dans notre restaurant La Cabane de L'Ecailler et vous en remercie.

Je suis enchanté de savoir que notre restaurant mérite sa renommée et que l'adresse est incontournable au Cros de Cagnes.

La constance et la régularité sur la qualité des produits uniquement frais et Fait Maison ainsi que la qualité d'accueil et service est une priorité, que mon équipe et moi même s'efforçons à garantir à notre clientèle.

Je vous remercie de votre fidélité et espère vous recevoir prochainement.

Veuillez agréer, cher client, l'expression de mes salutations les plus sincères.

“Excellent !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Cela fait deux fois que nous y allons pendant nos vacances à cagnes. Le personnel est très accueillant et très professionnel. Le service est parfait. Le poisson et les fruits de mer sont de toute fraîcheur. Vraiment rien à redire, sauf peut être le prix un peu excessif. Mais nous y retournerons car la qualité est là.

• Visité en avril 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir de recevoir votre avis lors de votre dernière visite au sein de notre restaurant La Cabane de L'Ecailler.

Je suis heureux de savoir que le personnel est très accueillant et très professionnel avec des poissons et fruits de mer de toute fraîcheur.

Vous pouvez comptez sur moi pour faire partager votre satisfaction auprès de toute mon équipe, qui fait tout ce qui est possible pour que votre expérience soit inoubliable.

En attente de vous revoir très prochainement, veuillez agréer, cher client, l'expression de nos salutations les plus sincères.
Annecy
“Excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Plats succulents, service au top, souriant et a l ecoute. Terrasse tres agreable. Nous le recommandons sans hésiter

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre avis sur tripadvisor, que nous suivons avec grand intérêt.

Je suis heureux de savoir que la qualité de notre cuisine élaboré par notre jeune Chef de Cuisine passionné Antoine Losfeld et son équipe ont été à la hauteur de vos exigences.

Je ferai partager également votre satisfaction à notre équipe en salle pour leur gentillesse et professionnalisme.

Je suis ravi également de savoir que vous allez recommander sans hésiter notre restaurant à votre entourage.

En espérant vous recevoir bientôt, veuillez agréer, cher client, l'expression de mes salutations les plus sincères.
“Produits très frais”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil, produits d'excellente qualité. Le cadre extérieur est très sympa, l'ambiance douce et agréable. Nous y sommes allés sur recommandation et y retournerons sans hésitation.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre agréable expérience au sein de notre restaurant La cabane de L'Ecailler.

Je suis ravi de savoir que "le très bon accueil et les produits d'excellente qualité" ont été à la hauteur de vos attentes pour votre première expérience dans notre restaurant.

Effectivement la qualité d'accueil de nos clients et la qualité de nos produits frais "tout fait maison" sont une priorité que nous nous efforçons à mettre en oeuvre au quotidien.

En attente de vous recevoir très prochainement, je vous prie de bien vouloir croire, cher client, à l'expression de nos salutations les plus sincères
Nice
“Belle decouverte”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venus jeudi dernier sur recommandation d'amis, la surprise a été à la hauteur de l'attente. Nous avons étais reçu avec la plus grande gentillesse, nous nous sommes laissés guider sur le choix de notre repas par je pense le responsable ou le patron ? Avec les suggestions du jour ce fut un vrai délice durant tout le repas avec une attention bien présente du reste du personnel. En fin de repas nous avons eu le droit a un rhum arranger que nous ne sommes pas prêt d'oublier. A très bientôt

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre bonne expérience dans notre restaurant La Cabane de L 'Ecailler.

Je suis heureux de savoir que vous avez été reçu avec la plus grande gentillesse et grande attention durant votre repas qui fut " un vrai délice".

Je ne manquerai pas de faire partager votre satisfaction à toute l'équipe.

En espérant vous recevoir très prochainement je vous prie de croire à nos salutations les plus sincères.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler ?