“comme chez soi”

COCOON KAFE
Classé n° 133 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Delicatessen, Française, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Comme son nom l'indique le Cocoon est un endroit où l'on se sent bien et où il fait bon vivre. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle sur place ou à emporter, cadre exotique face à la grande bleue......Pat du jour le midi. Soirées à thèmes, spectacles.... Possibilités de privatisation, anniversaires, enterrements de vie de célibataires....
Avis publié : 6 octobre 2012

Accueil super , Christelle et Nicolas sont super sympa aussi bien avec les jeunes qu'avec les personnes plus agés .Que de bons moments passer avec eux .Leurs restaurations super et que dire de leurs dessertet vers 16h leurs Crêpes mmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Joelle de bruxelles

Au plaisir de vous revoir lors d'une soirée Karaoké ou musicale.
Pour connaitre nos différentes soirées à venir consultez notre page facebook "cocoon kafé"

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé des moments à deux, en famille et entre amis dans une ambiance aussi bien réservée (petit dej, chocolat très gourmand de l'après-midi, apéritifs) qu'une ambiance animée (repas entre amis, anniversaire...). Christelle et Nicolas très très accueillants, une cuisine excellente et un service toujours accompagné de petites paroles et attentions très sympathiques. Une ambiance musicale vous accueille en permanence et je peux vous dire que cela fait du bien au moral !!!
En conclusion une adresse à avoir dans votre carnet!!
Un grand merci à Christelle et Nicolas de leur accueil. Christelle, une joie de vivre et un coté humain qui raviverait la monotonie de la personne la plus triste de la côte!!!...
Nicolas toujours au service du plus demandeur... Marie et Pascal

Avis publié : 22 février 2012

Très bon accueil, comme toujours, service rapide ,sympa et très très bon
LE resto de Cagnes sur Mer à ne pas rater.
Bon resto et bon bar, très sympa pour l'apéro du soir ou de l'après midi.
Ambiance chaleureuse et bonne musique
Nous y allons dès que nous pouvons même si nous n'habitons pas à côté
Les chocolats chauds sont un régal
Mon meilleur souvenir est une moussaka maison qui était divine
Bref, une très belle enseigne...
Marco

Avis publié : 22 février 2012

Accueil très chaleureux de Christelle (aux fourneaux), et de Nicolas (qui assure le service)
L'un comme l'autre souriants. Que des compliments à faire que ce soit sur le service ou la cuisine.
De plus, le restaurant est idéalement situé, face à la mer, j'ai mangé en pouvant regarder la mer et le ciel bleu, alors que la veille encore, je me trouvais sous la grisaille Parisienne.

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 20 février 2012

votre repas en bord de mer par le froid sous une terrasse fermee et chauffee avec vue panoramique sur mer.sinon soleil repas et farniente sur terrasse decouverte
tres bon etablissement accueil chaleureux avec le sourire cela deviens rare de nos jours dans le commerce.
rapport qualitee prix exellent grillades.moules frites.et surtout la tarte au maroilles a connaitre et a deguster.
nous y avons fait aussi notre repas de noel et je peux me permettre de dire extra a prix super extra et nous etions comme des oies....GAVEES..
bon courage aux proprietaires vous avez le merite d'etre connu et restez tel que vous etes
cordialement a eux

Les voyageurs ayant consulté COCOON KAFE ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez COCOON KAFE ?