“Que du bonheur”

COCOON KAFE
Classé n° 134 sur 247 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Delicatessen, Française, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Comme son nom l'indique le Cocoon est un endroit où l'on se sent bien et où il fait bon vivre. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle sur place ou à emporter, cadre exotique face à la grande bleue......Pat du jour le midi. Soirées à thèmes, spectacles.... Possibilités de privatisation, anniversaires, enterrements de vie de célibataires....
Marles-en-Brie, Ile-de-France, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé en famille de très bons moment avec Nicolas et Christelle, toujours souriants et prêts à vous faire plaisir. Les soirées à thème sont un vrai régal , chanson ,danse,délicieux repas et ambiance au rendez vous. L'après midi un bon chocolat chaud( spécialité) accompagné d'une bonne crêpe. Que du bonheur ! Nous leurs souhaitons une pleine réussite et ne manquerons pas de revenir nous régaler aux prochaines vacances.
VIRGINIE ( seine et marne )

• Visité en octobre 2012
Au plaisir de vous revoir lors d'une soirée Karaoké ou musicale.
Pour connaitre nos différentes soirées à venir consultez notre page facebook "cocoon kafé"

Uccle, Brabant, Belgium
“comme chez soi”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil super , Christelle et Nicolas sont super sympa aussi bien avec les jeunes qu'avec les personnes plus agés .Que de bons moments passer avec eux .Leurs restaurations super et que dire de leurs dessertet vers 16h leurs Crêpes mmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Joelle de bruxelles

• Visité en août 2012

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour passer un moment très convivial !!!!”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé des moments à deux, en famille et entre amis dans une ambiance aussi bien réservée (petit dej, chocolat très gourmand de l'après-midi, apéritifs) qu'une ambiance animée (repas entre amis, anniversaire...). Christelle et Nicolas très très accueillants, une cuisine excellente et un service toujours accompagné de petites paroles et attentions très sympathiques. Une ambiance musicale vous accueille en permanence et je peux vous dire que cela fait du bien au moral !!!
En conclusion une adresse à avoir dans votre carnet!!
Un grand merci à Christelle et Nicolas de leur accueil. Christelle, une joie de vivre et un coté humain qui raviverait la monotonie de la personne la plus triste de la côte!!!...
Nicolas toujours au service du plus demandeur... Marie et Pascal

• Visité en août 2012

Biot, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 22 février 2012

Très bon accueil, comme toujours, service rapide ,sympa et très très bon
LE resto de Cagnes sur Mer à ne pas rater.
Bon resto et bon bar, très sympa pour l'apéro du soir ou de l'après midi.
Ambiance chaleureuse et bonne musique
Nous y allons dès que nous pouvons même si nous n'habitons pas à côté
Les chocolats chauds sont un régal
Mon meilleur souvenir est une moussaka maison qui était divine
Bref, une très belle enseigne...
Marco

• Visité en janvier 2012

Cergy-Pontoise, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 février 2012

Accueil très chaleureux de Christelle (aux fourneaux), et de Nicolas (qui assure le service)
L'un comme l'autre souriants. Que des compliments à faire que ce soit sur le service ou la cuisine.
De plus, le restaurant est idéalement situé, face à la mer, j'ai mangé en pouvant regarder la mer et le ciel bleu, alors que la veille encore, je me trouvais sous la grisaille Parisienne.

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté COCOON KAFE ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez COCOON KAFE ?