“Excellent hôtel”
Avis sur le Chantilly

le Chantilly
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les jeunes propriétaires sont très sympathiques. L'ambiance est familiale. Les chambres sont neuves, spacieuses et décorées avec goût. Les salles de bain sont neuves également, et d'une remarquable propreté. L’hygiène en général est au top. Bons petits déjeuners copieux et si l'on veut on peut tailler une petite bavette avec les proprios.Dans cette catégorie il s'agit d'un établissement d'excellence. A recommander fortement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Merci ! Ah ça, tailler la bavette avec le proprio, c'est vrai qu'il adore !!! en tous cas un réel plaisir de partager quelques moments de bonne humeur. Nous sommes ravis que notre maison vous ai plu. Très cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Chantilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Accueil et gentillesse excellents, chambre spacieuse, salle de bains moderne, parking privé attenant, petit-déjeuner complet pour un prix très correct.
Quelques détails à améliorer pour tendre à la perfection : dans la salle de bains rien pour accrocher un vêtement et seulement 2 serviettes moyennes fournies, dans la chambre (la nôtre du moins) tv bizarrement fixée au mur faisant l'angle à la droite du lit, donc impossible à regarder, et manque d'étagères de rangement.

Astuce pour la chambre : Pour info : dans la chambre 17 la télé est mal placée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous pour ce message positif et constructif. Nous allons mettre à profit ces mois d'hiver pour peaufiner le services et les équipements des chambres et salles de bain ! Au plaisir de vous revoir. Frédérique et Gérard

Avis publié: 15 octobre 2013

On s'y sent attendu et le personnel est très gentil et à l'écoute de sa clientèle. L'endroit est très propre et bien tenu. Les chambres et les salles de bains sont rénovées avec goût ; la plage et la ville sont proches .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Cet endroit est intéressant parce qu'il est petit et familial. On s'y sent attendu et le personnel est très gentil et à l'écoute de sa clientèle. L'endroit est très propre et bien tenu quoique sobre. Il est possible de laisser la voiture (gratuitement) tout près de son entrée privée. La plage est à une dizaine de minutes à pied. Il est bien situé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une minuscule cour intérieure. Parfait pour les enfants!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a quelques années et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons fait la connaissance des nouveaux patrons très accueillants et sympathiques. Les chambres et les salles de bains sont rénovées avec goût ; la plage et la ville sont proches ; le petit déjeuner dans le jardin un vrai plaisir pour commencer la journée. On y retournera.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Nous connaissons l'hôtel depuis 3 ans et cette année, nous sommes allés en mai et nous avons découvert un hôtel rénové, avec des chambres spacieuses, propres, plutôt bien décorées, c'est un réel plaisir d'y aller. les patrons sont accueillants, souriants, et du fait on se sent à l'aise...Situé à 5 mn du centre et de la plage, cet hôtel vaut bien mieux que d'autres hôtels hors de prix en bord de mer...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

Je recommande vivement ce petit hôtel de charme. L'accueil chaleureux, d'une grande gentillesse et tout en simplicité des propriétaires nous fait nous sentir un peu comme "à la maison". Très bien situé à 5 mn du centre de ville et de la mer, les chambres sont décorées avec soin, d'une propreté impeccable et la literie excellente. Je souhaite aux nouveaux propriétaires de cet établissement toute la réussite possible dans leur entreprise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo