“Nous pensons déjà à revenir !!!”
Avis sur le Chantilly

le Chantilly
Avis publié: 1 décembre 2013

Un we de dernière minute poue se changer les idées . Tripadvisor , office du tourisme cagnes sur mer et en 2 clics nous voilà au chantilly hôtel ... Facile à trouveŕ. Parking privé .
Accueil chaleureux très sympathique !les chambres sont spacieuses joliment décorées . Hygiène et propreté remarquable ,
Des bons petits déjeuners .... Gâteau maison, fromages yaourts croissants dattes pruneaux etc.
Des bons conseils pour les sorties autour de la région .
Les jeunes propriétaires sont agréables, gentils, attentifś....passionnés par leur métier .
L'hôtel est à 400 m des plages...une belle découverte que je recommande vivement!!!

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres enfants accolés à la chambre des parents ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Chantilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Quel bonheur, quel accueil!!!!! Quelle douceur de vivre!
Des chambres confortables et décorées avec goût, une literie confortable, bref un endroit parfait pour reprendre des forces.
Merci à Frédérique et Gérard, des hôtes d'exception!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Etablissement très agréable:
- bien situé
- pas cher
- propre
- accueil sympa

Le genre d'hôtels qu'on aimerait trouver plus souvent.

Cagnes sur mer tres jolie mais environnement bruyant entre
périphérique, gare et
aéroport.

• Séjour en : novembre 2013
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci à la famille Garel ! Le charme de nos hôtes contribue beaucoup au notre ! Au plaisir et bonnes fêtes à vous. Frédérique et Gérard

Avis publié: 25 novembre 2013

Sans contexte ,mérite plus d'étoiles.
Je loge tous les week end à l'hotel pour le travail avec mon mari et nous avons été vraiment agréablement surpris par l'accueil du couple.Nous étions attendus!!!
C'est spacieux ,très propre,la literie neuve ainsi que la salle de bain et la décoration de bon gout.
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec du sucré,du salé,des produits faits maison.
Merci.
Nous allons revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les jeunes propriétaires sont très sympathiques. L'ambiance est familiale. Les chambres sont neuves, spacieuses et décorées avec goût. Les salles de bain sont neuves également, et d'une remarquable propreté. L’hygiène en général est au top. Bons petits déjeuners copieux et si l'on veut on peut tailler une petite bavette avec les proprios.Dans cette catégorie il s'agit d'un établissement d'excellence. A recommander fortement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Merci ! Ah ça, tailler la bavette avec le proprio, c'est vrai qu'il adore !!! en tous cas un réel plaisir de partager quelques moments de bonne humeur. Nous sommes ravis que notre maison vous ai plu. Très cordialement.

Avis publié: 16 octobre 2013

Accueil et gentillesse excellents, chambre spacieuse, salle de bains moderne, parking privé attenant, petit-déjeuner complet pour un prix très correct.
Quelques détails à améliorer pour tendre à la perfection : dans la salle de bains rien pour accrocher un vêtement et seulement 2 serviettes moyennes fournies, dans la chambre (la nôtre du moins) tv bizarrement fixée au mur faisant l'angle à la droite du lit, donc impossible à regarder, et manque d'étagères de rangement.

Astuce pour la chambre : Pour info : dans la chambre 17 la télé est mal placée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous pour ce message positif et constructif. Nous allons mettre à profit ces mois d'hiver pour peaufiner le services et les équipements des chambres et salles de bain ! Au plaisir de vous revoir. Frédérique et Gérard

Avis publié: 15 octobre 2013

On s'y sent attendu et le personnel est très gentil et à l'écoute de sa clientèle. L'endroit est très propre et bien tenu. Les chambres et les salles de bains sont rénovées avec goût ; la plage et la ville sont proches .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple